Petites Annonces ICI
Tiens puisque tu es là : ce ne sont pas des bi-xenons comme la GTI? C'est bien ça?
Citation de: mccyrille le 01/07/10ok donc c'est bien pour ca ? (ca me paraissait logique, mais il est vraiment mal intégré je trouve !!! (remarque faut qu'il soit a 90° par rapport à la voiture... mais bon !)Enfin sur ce point la je ne suis pas certain, mais je ne vois pas autre chose...
ok donc c'est bien pour ca ? (ca me paraissait logique, mais il est vraiment mal intégré je trouve !!! (remarque faut qu'il soit a 90° par rapport à la voiture... mais bon !)
Il y a bien deux options differentes pour la France mais je ne pige pas trop la différence La PXF pour les confortline, carat et carat edition et la PXE pour GTI GTD et R
Je pense qu'ils se sont un peu compliqués la vie avec ces 2 options. Sur les versions Carat et Carat Edition les AB sont de serie donc c'est la meme chose que pour les GTIs... le tarif étant également identique.Par contre la difference entre " feux de route directionnels dynamiques et statiques" pour le PXF et simplement dynamique pour le PXE C'est peut etre que les AB ne s'allume pas sur la GTI quand on tourne le volant?? PNS c'est bien les AB
J'ai pas l'impression et c'est pas plus mal.....je trouve que visuellement ça fait vraiment con, et en plus c'est inutile avec les xénons directionnels
Citation de: Tartiflette_Power le 01/08/10J'ai pas l'impression et c'est pas plus mal.....je trouve que visuellement ça fait vraiment con, et en plus c'est inutile avec les xénons directionnels Je suis d'accord avec toi, j'aime pas non plus ce systeme, ca donne l'impression d'avoir un AB grillé et ca n'a que tres peu d'utilité. En plus ca n'est pas désactivable sauf avec un vagcom...Du coup je roule tout le temps avec mes AB. Pas taper
Citation de: Benji le 01/08/10Citation de: Tartiflette_Power le 01/08/10J'ai pas l'impression et c'est pas plus mal.....je trouve que visuellement ça fait vraiment con, et en plus c'est inutile avec les xénons directionnels Je suis d'accord avec toi, j'aime pas non plus ce systeme, ca donne l'impression d'avoir un AB grillé et ca n'a que tres peu d'utilité. En plus ca n'est pas désactivable sauf avec un vagcom...Du coup je roule tout le temps avec mes AB. Pas taper Ma soeur s'est déjà ramassée une (petite) prune pour AB en ville.....
Je trouve ce systeme utile pour ma part, je roule pas mal de nuit et sur des routes de campagne, c'est sur qu'en cela n'a aucun intérêt.
Citation de: philgolf6 le 01/08/10Je trouve ce systeme utile pour ma part, je roule pas mal de nuit et sur des routes de campagne, c'est sur qu'en cela n'a aucun intérêt.De toute façon, ça ne fonctionne qu'en dessous d'une certaine vitesse, non ? Donc ça ne sert que pour les virages serrés et les manoeuvres, moi je trouve ça plutôt utile pour ma part
Ma soeur s'est déjà ramassée une (petite) prune pour AB en ville.....