Auteur Sujet: Option Xénon sur Golf 6  (Lu 93697 fois)

Hors ligne Tartiflette_Power

• Membre Actif
  • Suisse Romande
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Re : Re : Re : Option Xénon sur Golf 6
« Réponse #45 le: 01/08/10 »
Tiens puisque tu es là  :siffle:  : ce ne sont pas des bi-xenons comme la GTI? C'est bien ça?

Oui ce sont visiblement les mêmes: bi-xénons directionnels! Chez moi ils sont de série, et je ne les aurais pas pris sinon....grand mal m'en aurait pris! Ce système est tout simplement bleuffant, et la conduite de nuit en devient presque "normale". En plus ils ne gênent apparemment pas les automobilistes me croisnt ce qui me rassure car j'avais une mauvaise image des xénons avant (probablement plus les kits que les "vrais"). D'ailleurs le seul commentaire négatif que l'on m'a donné c'est ma soeur me disant que les panneaux d'autoroute (situés au-dessus de la chaussée) étaient mal éclairés....ça ne m'avait pas marqué!  :langue:

ok donc c'est bien pour ca ? (ca me paraissait logique, mais il est vraiment mal intégré je trouve !!! (remarque faut qu'il soit a 90° par rapport à la voiture... mais bon !)

Enfin sur ce point la je ne suis pas certain, mais je ne vois pas autre chose...

Oui ce sont les capteurs du park assist. C'est marrant car on a un propio qui était persuadé d'avoir fait un super choix en le choisissant....et finalement il le trouve très imparfait!  :ptdr:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Option Xénon sur Golf 6
« Réponse #46 le: 01/08/10 »
Je pensais que les xenons de la GTI étaient différents; bah tant mieux alors  :youpi:

Benji

• Invité
« Réponse #47 le: 01/08/10 »
Il y a bien deux options differentes pour la France mais je ne pige pas trop la différence  :oops:

La PXF pour les confortline, carat et carat edition et la PXE pour GTI GTD et R  :cafe:

« Modifié: 01/08/10 par Benji »

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Option Xénon sur Golf 6
« Réponse #48 le: 01/08/10 »
Il y a bien deux options differentes pour la France mais je ne pige pas trop la différence  :oops:

La PXF pour les confortline, carat et carat edition et la PXE pour GTI GTD et R  :cafe:

Je parie que PNS ce sont les anti-brouillards seuls, non? C'est la seule différence entre les deux a priori...  Vu que les anti-brouillards de la GTI sont différents...

Benji

• Invité
« Réponse #49 le: 01/08/10 »
Je pense qu'ils se sont un peu compliqués la vie avec ces 2 options. Sur les versions Carat et Carat Edition les AB sont de serie donc c'est la meme chose que pour les GTIs... le tarif étant également identique.
Par contre la difference entre " feux de route directionnels dynamiques et statiques" pour le PXF et simplement dynamique pour le PXE C'est peut etre que les AB ne s'allume pas sur la GTI quand on tourne le volant??  :quoi:

PNS c'est bien les AB  :youpi:

• Membre Actif
  • Suisse Romande
« Réponse #50 le: 01/08/10 »
Je pense qu'ils se sont un peu compliqués la vie avec ces 2 options. Sur les versions Carat et Carat Edition les AB sont de serie donc c'est la meme chose que pour les GTIs... le tarif étant également identique.
Par contre la difference entre " feux de route directionnels dynamiques et statiques" pour le PXF et simplement dynamique pour le PXE C'est peut etre que les AB ne s'allume pas sur la GTI quand on tourne le volant??  :quoi:

PNS c'est bien les AB  :youpi:

J'ai pas l'impression et c'est pas plus mal.....je trouve que visuellement ça fait vraiment con, et en plus c'est inutile avec les xénons directionnels  :siffle:

Benji

• Invité
« Réponse #51 le: 01/08/10 »
J'ai pas l'impression et c'est pas plus mal.....je trouve que visuellement ça fait vraiment con, et en plus c'est inutile avec les xénons directionnels  :siffle:

Je suis d'accord avec toi, j'aime pas non plus ce systeme, ca donne l'impression d'avoir un AB grillé et ca n'a que tres peu d'utilité. En plus ca n'est pas désactivable sauf avec un vagcom...
Du coup je roule tout le temps avec mes AB.   :cartonrouge: Pas taper  :honte:

• Membre Actif
  • Suisse Romande
« Réponse #52 le: 01/08/10 »
J'ai pas l'impression et c'est pas plus mal.....je trouve que visuellement ça fait vraiment con, et en plus c'est inutile avec les xénons directionnels  :siffle:

Je suis d'accord avec toi, j'aime pas non plus ce systeme, ca donne l'impression d'avoir un AB grillé et ca n'a que tres peu d'utilité. En plus ca n'est pas désactivable sauf avec un vagcom...

Ma soeur s'est déjà ramassée une (petite) prune pour AB en ville.....  :cartonjaune:

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
Re : Re : Re : Option Xénon sur Golf 6
« Réponse #53 le: 01/08/10 »

Ma soeur s'est déjà ramassée une (petite) prune pour AB en ville.....  :cartonjaune:

Je trouve ce systeme utile pour ma part, je roule pas mal de nuit et sur des routes de campagne, c'est sur qu'en agglomération cela n'a aucun intérêt.
J'ai eu le droit a une réflexion des forces de l'ordre concernant ces ab allumés, je leur ai gentiment expliqué que cela était d'origine sur la voiture et était totalement homologué. Ils ne m'ont pas verbalisé.
(il faut que j'enlève les moufles aujourd'hui, mes phrases ne veulent rien dire sinon)
« Modifié: 01/08/10 par philgolf6 »
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

JC2Nice

• Invité
Re : Re : Re : Re : Option Xénon sur Golf 6
« Réponse #54 le: 01/08/10 »
Je trouve ce systeme utile pour ma part, je roule pas mal de nuit et sur des routes de campagne, c'est sur qu'en cela n'a aucun intérêt.
De toute façon, ça ne fonctionne qu'en dessous d'une certaine vitesse, non ? Donc ça ne sert que pour les virages serrés et les manoeuvres, moi je trouve ça plutôt utile pour ma part ;)

• Membre Actif
  • Suisse Romande
Je trouve ce systeme utile pour ma part, je roule pas mal de nuit et sur des routes de campagne, c'est sur qu'en cela n'a aucun intérêt.
De toute façon, ça ne fonctionne qu'en dessous d'une certaine vitesse, non ? Donc ça ne sert que pour les virages serrés et les manoeuvres, moi je trouve ça plutôt utile pour ma part ;)

Ben c'est utile si tu n'as pas de xénons  :siffle:

Et en général on croise plus de voitures en ville....donc à faible vitesse  ;)

Benji

• Invité
« Réponse #56 le: 01/08/10 »
Justement le systeme fonctionne a faible vitesse, donc la plupart du temps en ville et en ville la chaussée est eclairée donc pas besoin des AB pour eclairer en plus.
Je trouve ca plutot gadget et je n'aime pas esthetiquement avoir qu'un AB qui fonctionne.  :triste:

Ma soeur s'est déjà ramassée une (petite) prune pour AB en ville.....  :cartonjaune:

90€ en france! Déjà vecu  :orage:

Hors ligne lilijo

• Membre Hyperactif
  • Landelies
  • Belgique-Hainaut
« Réponse #57 le: 01/08/10 »

Ne pas se laisser faire, nous ne sommes pas responsable de cette fonction qui nous est imposée.

Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #58 le: 01/08/10 »
Je suis certain que rouler avec les AB à L'ARRIERE est interdit en temps normal. Pour les AB avant, j'ai un ENORME doute... On a le droit de les allumer en temps de pluie de toute façons c'est sur...

daco77

• Invité
« Réponse #59 le: 01/08/10 »
oui mais hors agglomeration il me semble

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal