Vidéo Rasso Compiegne ICI
Je suis certain que rouler avec les AB à L'ARRIERE est interdit en temps normal. Pour les AB avant, j'ai un ENORME doute... On a le droit de les allumer en temps de pluie de toute façons c'est sur...
Citation de: Wheelfan le 01/08/10Je suis certain que rouler avec les AB à L'ARRIERE est interdit en temps normal. Pour les AB avant, j'ai un ENORME doute... On a le droit de les allumer en temps de pluie de toute façons c'est sur...Quand je vois le nombre de boulet qui roule avec l'ab arrière d'allumer par tout temps, franchement il y a des paires de claques qui ce perdes...
Quand je vois le nombre de boulet qui roule avec l'ab arrière d'allumer par tout temps, franchement il y a des paires de claques qui ce perdes...
Citation de: philgolf6 le 01/08/10Quand je vois le nombre de boulet qui roule avec l'ab arrière d'allumer par tout temps, franchement il y a des paires de claques qui ce perdes... Il fait froid en ce moment il faut allumer les AB arrieres!! Surtout dans les bouchons sur l'autoroute quand tu suis un boulet qui t'aveugle Pour en revenir au AB avant, tu peux les allumer par temps de pluie, de neige, de brouillard bien sur mais ca s'arrete la... sinon c'est la prune
Merci Madame la présidente de ces précisions précises...
Comme ça on sera tous d'accord (je parle pour les français )
les AB s'est bien, mais le sujet de base s'est les xénons
moi je les aurait bien voulu... mais c'est 1500€ l'option !! ok ils sont directionnels... mais bon, un ptit kit xénon bien réglé et c'est beaucoup moins cher !
Citation de: mccyrille le 01/08/10moi je les aurait bien voulu... mais c'est 1500€ l'option !! ok ils sont directionnels... mais bon, un ptit kit xénon bien réglé et c'est beaucoup moins cher !et bien plus illégaux
et ça passe pas au contrôle technique.