Auteur Sujet: Option Xénon sur Golf 6  (Lu 93698 fois)

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
Re : Option Xénon sur Golf 6
« Réponse #90 le: 01/14/10 »
Pour être conforme et homologue, il faut passer à la DRIRE. Sinon c'est la prune.
Tu peux toujours essayer, il y a bien des gens qui conduise sans permis.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

daco77

• Invité
« Réponse #91 le: 01/14/10 »
comment vont ils remarque que c'est n'est pas une installation d'origine? faut que je garde la facture de la golf sur moi ?  :ange:

non serieusement, peut etre que le mot "homologue" n'est pas le bon. enfin bref perso je sais ce que je veux dire c'est le principale  :langue:
« Modifié: 01/14/10 par daco77 »

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #92 le: 01/14/10 »
Si justement le mot homologué est le bon, c'est de tolérance que tu parles. lors du CT ils ne vont pas faire l'état des options de ta voiture et de même lors d'un contrôle routier. Mais si tu as la malchance de faire un accident de nuit et qu'il y a passage d'un expert et que celui ci est un peu chiant il peut recaler ta voiture et donc tu ne seras pas pris en charge par ton assurance pour véhicule non conforme.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Option Xénon sur Golf 6
« Réponse #93 le: 01/14/10 »
Si justement le mot homologué est le bon, c'est de tolérance que tu parles. lors du CT ils ne vont pas faire l'état des options de ta voiture et de même lors d'un contrôle routier. Mais si tu as la malchance de faire un accident de nuit et qu'il y a passage d'un expert et que celui ci est un peu chiant il peut recaler ta voiture et donc tu ne seras pas pris en charge par ton assurance pour véhicule non conforme.
:plusun: :jap:

Hutchinson

• Invité
« Réponse #94 le: 01/14/10 »
C'est assez simple, tous xenons montés en seconde monte n'est pas homologué que ce soit kit HID ou pièce OEM.

:plusun:

Hors ligne opc81

• Membre
  • **
  • Fribourg - CH
« Réponse #95 le: 07/25/10 »
Je remonte un peu ce sujet pour une petite question aux possesseurs des xénons d'origine.

Lorsque je tourne à gauche, mon feux avant gauche pivote également sur la gauche (logique jusque là), par contre ensuite il a tendance à rester pendant un moment dans cette position, même lorsque le volant revient droit et que je roule tout droit (parfois ça dure jusqu'à 30 secondes juqu'à ce que le feux redevienne en éclairage classique "droit"). Cela vous fait-il aussi ? Je n'ai pas remarqué ce phénomène avec le feux droit lorsque je tourne à droite  :quoi:
Golf VI TSI 160 - argent reflexe - 5 portes, xénons, RNS510, media-in, pack hiver, pack sport, radar parc avec caméra, Porto 17'' béquet GTI

Doni5

• Invité
« Réponse #96 le: 08/08/10 »
Je remonte un peu ce sujet pour une petite question aux possesseurs des xénons d'origine.

Lorsque je tourne à gauche, mon feux avant gauche pivote également sur la gauche (logique jusque là), par contre ensuite il a tendance à rester pendant un moment dans cette position, même lorsque le volant revient droit et que je roule tout droit (parfois ça dure jusqu'à 30 secondes juqu'à ce que le feux redevienne en éclairage classique "droit"). Cela vous fait-il aussi ? Je n'ai pas remarqué ce phénomène avec le feux droit lorsque je tourne à droite  :quoi:

Ça le fait juste à faible allure ?

Hors ligne opc81

• Membre
  • **
  • Fribourg - CH
« Réponse #97 le: 08/08/10 »
Non ça fait seulement lorsque je suis à plus de 30 ou 40 (lorsque les anti-brouillards arrêtent de s'allumer pour éclairer le bord)
Golf VI TSI 160 - argent reflexe - 5 portes, xénons, RNS510, media-in, pack hiver, pack sport, radar parc avec caméra, Porto 17'' béquet GTI

Hors ligne pnikko

• Membre
  • **
  • 94

• 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #98 le: 11/17/10 »
Bonsoir a tous.

Petites photos trouvées sur le net (forum golf 6 italien) des nouveaux xenons avec feux leds

:coucou:
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
« Réponse #99 le: 11/17/10 »
Snif, je les aurais voulus. Pouvoir éteindre mes xénons au bénéfice des LEDS  :quoi:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne chris95

• Membre
  • **
« Réponse #100 le: 03/15/11 »
Salut à tous,
Tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon topic ...

J'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà changé ses ampoules de xénon afin de monter du 6000 k par exemple ?
S'agit il bien d'ampoules D1s ? et enfin si c'est possible est ce compliqué ?
Merci :coucou:

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
« Réponse #101 le: 03/15/11 »
salut ,oui c'est bien une d1s ,et il faux démonter les phares pour les mettre ,juste pour gagner du bleuté ?

Hors ligne Sheldon95

• Membre
  • **
  • Ile de france
« Réponse #102 le: 03/15/11 »
salut ,oui c'est bien une d1s ,et il faux démonter les phares pour les mettre ,juste pour gagner du bleuté ?

Je l'ai fait. Cela ne change pas grand chose, c'est en effet un peu plus bleu. Tu n'as pas besoin de démonter le phare pour ça.

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
« Réponse #103 le: 03/15/11 »
Sa doit passer tres juste ?

Hors ligne Sheldon95

• Membre
  • **
  • Ile de france
« Réponse #104 le: 03/15/11 »
Oui, c'est vrai que c'est un peu chaud pour retirer l'ampoule.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal