Vidéo Rasso Compiegne ICI
Si justement le mot homologué est le bon, c'est de tolérance que tu parles. lors du CT ils ne vont pas faire l'état des options de ta voiture et de même lors d'un contrôle routier. Mais si tu as la malchance de faire un accident de nuit et qu'il y a passage d'un expert et que celui ci est un peu chiant il peut recaler ta voiture et donc tu ne seras pas pris en charge par ton assurance pour véhicule non conforme.
C'est assez simple, tous xenons montés en seconde monte n'est pas homologué que ce soit kit HID ou pièce OEM.
Je remonte un peu ce sujet pour une petite question aux possesseurs des xénons d'origine. Lorsque je tourne à gauche, mon feux avant gauche pivote également sur la gauche (logique jusque là), par contre ensuite il a tendance à rester pendant un moment dans cette position, même lorsque le volant revient droit et que je roule tout droit (parfois ça dure jusqu'à 30 secondes juqu'à ce que le feux redevienne en éclairage classique "droit"). Cela vous fait-il aussi ? Je n'ai pas remarqué ce phénomène avec le feux droit lorsque je tourne à droite
salut ,oui c'est bien une d1s ,et il faux démonter les phares pour les mettre ,juste pour gagner du bleuté ?