Auteur Sujet: parebrise complétement fissuré : question  (Lu 27846 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Bonjour,

Je dois changer mon parebrise sur ma golf car projectile reçu et complétement fissuré.

je voulais aller chez VW mais mon assureur m'oriente fortement vers Mondial Parebrise ou Carglass car agréé.

Il me dit que si je vais chez VW, je ne serais pas remboursé...Est-ce possible ?

De plus mon parebrise origine est siglé VW sur le bas a gauche. Mondial parebrise me dit qu'ils commandent chez St Gobain mais que mon parebrise nouveau n'aura pas la mention VW en bas...

Qu'en pensez vous ?
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne LPY974

• Membre
  • **
  • Nord de France

• 06/2010
  • Golf 6
  • TSI 122 BVM6
  • Confortline
Re : parebrise complétement fissuré : question
« Réponse #1 le: 05/18/11 »
Salut,
Le pare-brise contribue au silence de l'habitacle voir la vidéo ici à partir de 1:55 min du début :
http://www.caradisiac.com/Volkswagen-Golf-VI-Si-sensationnelle-44934.htm
Moi je passerai chez VW et ensuite je change d'assurance car la prochaine fois je me demande ce qu'ils vont trouvé comme excuse pour ne pas payer.
 ;)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #2 le: 05/18/11 »
Il faudrait plus d'arguments de la part de ton assureur... Pourquoi ne serais tu pas remboursé en passant chez VW ? Je ne pense pas qu'en cas d'accrochage, on te conseille d'acheter tes pièces sur Oscaro.com... Enfin j’espère  :cafe: ;)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Il faudrait plus d'arguments de la part de ton assureur... Pourquoi ne serais tu pas remboursé en passant chez VW ? Je ne pense pas qu'en cas d'accrochage, on te conseille d'acheter tes pièces sur Oscaro.com... Enfin j’espère  :cafe: ;)

Je vais les rappeler mais ils etaient fermes...

Est-ce que le parebrise est athermique ? Car sur google ont dit OUI et on dit NON...Quelle est la réponse ??

Merci
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #4 le: 05/18/11 »
ton assureur fait tout pour moins payer. Normalement le fait d'etre agréer te dispense d'avancer l'argent...
Dis à ton assureur que ton pare brise à un film anti résonance et que tu veux être sur que celui fournit par saint gobain en soit équipé. Maintenant pas sur que VW fabrique lui même ses pare brise  :jap:
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne Frk

• Membre Actif
« Réponse #6 le: 05/18/11 »
J'ai eu le même soucis il y a quelques mois, et j'ai préféré aller chez VW, j'y retourne demain car les essuis glace auto déconne depuis mais pris en charge par mon assurance.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
J'ai eu le même soucis il y a quelques mois, et j'ai préféré aller chez VW, j'y retourne demain car les essuis glace auto déconne depuis mais pris en charge par mon assurance.

ton assurance te permettait d'aller chez VW ?

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #8 le: 05/18/11 »
j'ai rappelé et effectivement maintenant ils me disent que je peux aller chez VW ou n'importe ou..Seulement que je ferais l'avance des frais et que je serais remboursé...

Par contre j'apprends que VW fait faire cela par un sous traitant egalement..

Hors ligne LPY974

• Membre
  • **
  • Nord de France

• 06/2010
  • Golf 6
  • TSI 122 BVM6
  • Confortline
« Réponse #9 le: 05/18/11 »
Si VW garantie la prestation pas de soucis.
le sous-traitant doit-etre soumis à la charte VW
 ;)

Hors ligne keena

• Membre
  • **
« Réponse #10 le: 05/18/11 »
Si le n° de série figure sur le parebrise par gravage ou autre, veille à ce qu' il soit reproduit à l' identique.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #11 le: 05/18/11 »
ah ah tu vois  ;) les assureurs ...toujours prêts à recevoir nos appels à cotisations...quant ils doivent mettre la main à la popoche...
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

• Membre
  • **
  • Jalhay - Belgium
j'ai rappelé et effectivement maintenant ils me disent que je peux aller chez VW ou n'importe ou..Seulement que je ferais l'avance des frais et que je serais remboursé...

Par contre j'apprends que VW fait faire cela par un sous traitant egalement..

Lors d'un remplacement par Carglass sur ma dernière Alfa, le modèle replacé, n'avait pas la même teinte que l'original (brun au lieu de vert). Fait gaffe et exige le même modèle ou va chez VW.
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Si le n° de série figure sur le parebrise par gravage ou autre, veille à ce qu' il soit reproduit à l' identique.

non ca va les numeros de series ne sont pas posés sur le PB mais sur le tableau d ebord visible depuis le parebrise je crois

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
ah ah tu vois  ;) les assureurs ...toujours prêts à recevoir nos appels à cotisations...quant ils doivent mettre la main à la popoche...

Je vais regler VW et me faire rembourser...je prefere car je n'ai pas confiance en Carglass ou autre et le mec que j'ai eu au bout du fil ne m'a pas rassuré

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal