Création d'une nouvelle bannière ICI
Que pensez-vous des compagnies en ligne (eurofil, direct assurance, etc...)? ce sont tous des filiales des mêmes assureurs, qqu'un a-t-il comparé si les closes sont similaires? comment fonctionnent-elles?merci
Pour info, je viens de quitter la GMF pour les Assurances du Crédit Mutuel (ACM) 500€ pour le plus haut niveau de garanties, en tous risques donc, 0 franchise, assistance 0 km, automobile club inclus avec stage de récupération de points, protection juridique, et bien plus encore, 2 mois gratuits négociés, moi ça me convient
.....................Selone la loi chatel, on a 20 jours a partir de l'avis d'echeance reçu pour resilier.Mon avis d'echeance habitation date du 7 Mars....Envoyé le 13 Mars...reçu le 16 Mars..Donc j'ai jusqu'au 27 Mars pour resilier........................
Ah oui, ils sont malins, ils sont surtout armés d'une batterie de juristes et d'experts commerciaux, heureusement que des lois comme "la Chatel" protégent ou aident les consommateurs que nous sommes, je l'ai utilisé il y a peu pour résilier notre mutuelle.Quand à voir ta cotisation baisser (avec un coeff de 0.50) c'est de l'utopie, il y à toujours la hausse annuelle En l'occurence tu a bien fait de comparer et de changer, sacrée économie pour le coup!!!En plus des 2 voitures, j'ai aussi changé l'habitation avec la aussi 2 mois offerts, toujours aux ACM
Citation de: grabby le 03/18/13.....................Selone la loi chatel, on a 20 jours a partir de l'avis d'echeance reçu pour resilier.Mon avis d'echeance habitation date du 7 Mars....Envoyé le 13 Mars...reçu le 16 Mars..Donc j'ai jusqu'au 27 Mars pour resilier........................Selon la loi Chatel: "Vous avez 20 jours pour résilier votre contrat à compter de la date d'envoi de cette lettre.""Si l'avis n'est pas reçu avant la date anniversaire, vous pouvez résilier votre contrat à tout moment et sans pénalité à compter de la date de reconduction."C'est ton cas il me semble.....vu ici: http://www.assurland.com/resiliation-de-contrat-assurance/resiliez-plus-facilement-votre-contrat-avec-la-loi-chatel.html