Création d'une nouvelle bannière ICI
au passage une question con :DJe pourrais la passer une derniere fois au rouleau pour le lavage carrosserie et puis apres j'attaque la Clay et le polish pour enlever les micro rayures avec finition ou j'oublie le rouleau ? :d
Citation de: fragmaa le 05/27/11au passage une question con :DJe pourrais la passer une derniere fois au rouleau pour le lavage carrosserie et puis apres j'attaque la Clay et le polish pour enlever les micro rayures avec finition ou j'oublie le rouleau ? :doublie le rouleau ! Une voiture que tu veux bien entretenir se lave à la main, point.
oublie le rouleau ! Une voiture que tu veux bien entretenir se lave à la main, point.
Salut les passionnés !Pour ma part, je suis un peu ennuyé.Dans mon intérieur, ce n'est pas du plastique moussé, mais une sorte de "peau". J'ai pas de photo sous la main, mais je ne pense pas que ce soit du cuir non plus... Le problème est que je ne sais pas du tout comment nettoyer cela. Ça accroche énormément la poussière. Si j'utilise un mouchoir en papier, ça devient blanc (comme le mouchoir :P) et une microfibre accroche aussi et peluche sur cette matière.Auriez-vous un produits autoglym à conseiller? Je ne sais pas du tout sur quoi partir, si c'est de l'anti-static ou quelque chose dédié au cuir...
_ Meguiar's Ultra Cut Compound (#105) _ Meguiar's Ultra Finishing (#205) _ Meguiar's Clay Bar 50g _ Meguiar's (Pour le lavage) _ Meguiar's NXT Nettoyant vitres _ Meguiar's Cire Gold Class _ 1 Microfibre epaisse pour nettoyer le polish _ 1 Gant Microfibre pour le lavage _ 2 Microfibre pour l'interieur _ 1 Pad Polish _ 1 Pad finition _ 1 Peau chamois pour sécher ps : si j'ai dans mon entourage une ponceuse/polisseuse je peux l'utiliser en y mettant un embout special pour faire le polish de la voiture ?Merci d'avance
Citation de: aurelienlewin le 05/28/11Salut les passionnés !Pour ma part, je suis un peu ennuyé.Dans mon intérieur, ce n'est pas du plastique moussé, mais une sorte de "peau". J'ai pas de photo sous la main, mais je ne pense pas que ce soit du cuir non plus... Le problème est que je ne sais pas du tout comment nettoyer cela. Ça accroche énormément la poussière. Si j'utilise un mouchoir en papier, ça devient blanc (comme le mouchoir :P) et une microfibre accroche aussi et peluche sur cette matière.Auriez-vous un produits autoglym à conseiller? Je ne sais pas du tout sur quoi partir, si c'est de l'anti-static ou quelque chose dédié au cuir...Ce ne serait pas de l' alcantara ?Regarde ici :http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2968.0
Alors, prend l'Ultimate compund et le swirlx de meguiar's Prend un pad orange lake country pour l'UC (http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=LAK-78-246X4OR)et un blanc pour le swirlX (http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=LAK-78-646X4WH)Comme çà tu pourras bien travailler, ce sont de bons produits Attention, les polishes il faut les travailler. Ce n'est pas comme une cire (que tu étales et que tu buffes (essuies))