Auteur Sujet: [TSI122] fuite d huile sur 1.4 TSI 122 CV: turbo, reniflard, boite ??? ...  (Lu 154171 fois)

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Country: fr
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
vous allez jamais me croire ...j ai appelé mon  CC VW a Milan ..et la pièce est dispo en Italie /// ils en ont 6 dispo à la maison mère a Vérone !!!!!!!!!!!!!!

Ni vw france ni le garage veulent prendre en charge les couts liés à l envoi de cette pièce d'Italie vers la France ou le cout de la pièce elle même (11,53 euros en italie) ... mais par contre il n y a aucun problème pour que la garage nous l installe et VW France est OK avec ça !!!!

c est un scandale .. je suis plus que furieux ...... :orage: :orage: :orage: :orage: :orage: :orage: :orage:
on va voir si le garage en Italie peut pas nous en faire cadeau vu qu elle est sous garantie .. par contre les frais de port seront pour nous //// haaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa
« Modifié: 07/06/11 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Demande un envoi par la poste COLLISSIMO je crois
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
De mieux en mieux...  :cartonrouge:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Sébastien ne déprime pas hein.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Flathead

• Invité
Ca m’inquiète ça, on a le même moteur et peut être bien le même CC :(
Enfin, bon courage à toi et bonne vacance quand même ;)

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
je peux te dire que mon CC c est bouteille excelsior 195 avenue felix faure >> lyon 7 eme ..
surtout n allez pas la ... après avoir discute avec des collegues au boulot ayant acheté passat avec garantie de 5 ans .. je me rends compte que je ne suis pas le seul mécontent..c est une vraie galère de traiter avec eux ...

question vacances ... nous partons avec ma femme dans une semaine ... reste a savoir si ca sera avec notre voiture réparée avec la pièce venant d Italie et payée de notre poche .... ou avec une modus de merde tres inconfortabl epour ma femme enceinte ...mais ca personne a VW ou AVIS en a rien a faire ....

capsurlagolf .. je me suis mis au muscat ce soir ... :ouin:

Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Flathead

• Invité
Arf...Pour moi, c'est l'autre CC (tu vois le quel je veux dire...) J'avais tenté de lui serrer le goulot a Mr Bouteille, mais niveau "négo" à l'achat, l'autre CC c'était montré bien plus "ouvert"...Du coup...

Désolé pour le HS...Je me retire.

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Ca vaudrait le coup de dresser une liste noire des concessionnaires, histoire de les montrer du doigt pour que VW France les audite un peu.  :siffle:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Ca vaudrait le coup de dresser une liste noire des concessionnaires, histoire de les montrer du doigt pour que VW France les audite un peu.  :siffle:
:plusun:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
je peux te dire que mon CC c est bouteille excelsior 195 avenue felix faure >> lyon 7 eme ..
surtout n allez pas la ... après avoir discute avec des collegues au boulot ayant acheté passat avec garantie de 5 ans .. je me rends compte que je ne suis pas le seul mécontent..c est une vraie galère de traiter avec eux ...

question vacances ... nous partons avec ma femme dans une semaine ... reste a savoir si ca sera avec notre voiture réparée avec la pièce venant d Italie et payée de notre poche .... ou avec une modus de merde tres inconfortabl epour ma femme enceinte ...mais ca personne a VW ou AVIS en a rien a faire ....

capsurlagolf .. je me suis mis au muscat ce soir ... :ouin:

Soit prudent tout de même, avec modération surtout dans ton cas  :boire:

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
voila la pièce est arrivée à mon CC italien /// en 24h !!!! nousl avons pas payé // 11,53 euros gratuits //// :youpi:

mon beau père m envoit la pièce ce soir /// je l aurai normalement samedi matin ////

no comment concernant VW france /// :pascontent:

maintenant je vais aller voir le garage lundi avec la pièce...

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Bin moi aussi je vais aller au resto avec mon steck haché  :ptdr: :ptdr: :hahaha:

No comment  :muet: de la part de VW :pascontent:

Hors ligne zito 77340

• Membre
  • **
salut sebich 1, content que ton probleme soit sur le point de trouver une solution, mais quand je lis ton post je m inquiete car je possede une golf 6 gti et j ai une fuite d huile a la jonction de la durite qui par du reniflard et qui va su la grosse durite qui rejoint la boite a air....j espere que ce ne saura pas la meme piece que toi et surtout que le delais de reparation ne saura pas aussi long...
j ai un rendez vous le 18 juillet chez vw...je prie!!!!!
une petite question: pourquoi ton cc ne ta pas changé carrement le reniflard?

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
son CC n'a pas eu le nez pour ça  :siffle:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Bin moi aussi je vais aller au resto avec mon steck haché  :ptdr: :ptdr: :hahaha:
Qu'il est bête, celui-là  :hahaha: :hahaha:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal