Auteur Sujet: [TSI122] fuite d huile sur 1.4 TSI 122 CV: turbo, reniflard, boite ??? ...  (Lu 154272 fois)

Hors ligne zito 77340

• Membre
  • **
t aurais peut etre du attendre avant de dire non pour le tourer...lol :ptdr:
je vais peut etre moins rigoler dans 10 jours...lol

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Les sont stockées a Villers Cotteret.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Mk6tsi

• [TSI 122] Que du Bonheur
  • Membre
  • **
  • Country: fr
  • Nice
Ca vaudrait le coup de dresser une liste noire des concessionnaires, histoire de les montrer du doigt pour que VW France les audite un peu.  :siffle:

Chiche ?
[TSI 122] Confortline 5p BVM gris titane Commandée le 25 juin 2011.... Semaine de fabrication 37 Livraison Semaine 40
Sondage: quel avertisseur de dangers
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7355.0

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Ca vaudrait le coup de dresser une liste noire des concessionnaires, histoire de les montrer du doigt pour que VW France les audite un peu.  :siffle:

Chiche ?

Stop ! On arrête çà tout de suite. Il se passe des choses en coulisse que vous n'imaginez pas... :siffle:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Secret Story :siffle: genre :ptdr:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Secret Story :siffle: genre :ptdr:

on peut se tutoyer Capsurlagolf ?

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*

Hors ligne Mk6tsi

• [TSI 122] Que du Bonheur
  • Membre
  • **
  • Nice
Ca vaudrait le coup de dresser une liste noire des concessionnaires, histoire de les montrer du doigt pour que VW France les audite un peu.  :siffle:

Chiche ?

Stop ! On arrête çà tout de suite. Il se passe des choses en coulisse que vous n'imaginez pas... :siffle:

Ok :oops: on s'en doute , la pression est partout(pas celle du turbo) sur le lieu de travail et dans tout les domaines, la rentabilité c'est tout ce qui compte, tout est question de bisness
[TSI 122] Confortline 5p BVM gris titane Commandée le 25 juin 2011.... Semaine de fabrication 37 Livraison Semaine 40
Sondage: quel avertisseur de dangers
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7355.0

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré

ça fout la trouille  :muet:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
bon alors les news ...
après avoir apporté la pièce au CC vendredi dernier a 14H , j ai du encore me redéplacer hier soir pour avoir des nouvelles de ma voiture .. en effet, on devait me tenir au courant de l avancement des travaux ..et bien sur .. pas de nouvelle .... vive le suivis d un client qui attend depuis un mois et demi sa voiture ...
a ma surprise , ma voiture était reconstruite MAIS il n avait pas fait de tests pour savoir si il y avait des problèmes ou des codes d erreurs ... donc je dois encore repassé aujourd’hui après 14h ....
j espère qu il n y aura pas de problème /// croisez les doigts ///
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne zito 77340

• Membre
  • **
 :youpi:Bonne chance...

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
On croise tous les doigts !

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
je crois qu on peut  :fete: !!!!
j'ai ma voiture !!!  :youpi: :youpi: :youpi:

ils ont fait 76 km de tests routiers à la fois sur l autoroute et en ville pour voir son comportement ... ils l ont scanné avec la valise après cela..et aucun code d erreur ..pas de problème /// ils l ont remonté sur le pont pour voir d éventuelles fuites d huile et pas de trace apparente //de toute façon, je vais faire 500 km jeudi pour les vacances et vendredi elle va voir notre CC italien (qui nous a fourni la pièce gratuitement)  pour une petite verif de courtoisie // sympas ces italiens !!!

fin du cauchemar ..mais pas grâce a VW !!!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
 :youpi: pour toi, pour ton CC  :quiche: et pour le CC Italien  :boire:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
:youpi: pour toi, pour ton CC  :quiche: et pour le CC Italien  :boire:
:plusun:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal