Auteur Sujet: [TSI122] fuite d huile sur 1.4 TSI 122 CV: turbo, reniflard, boite ??? ...  (Lu 154436 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Ouf il était temps :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne zito 77340

• Membre
  • **
 :youpi:cool....

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Country: fr
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
hier le chef d atelier avait pris l initiative d appeler VW france pour se plaindre de la situtaion /// du coup VW france m a appelé ce matin pour s excuser à plusieurs reprises de ce problème de pièce en reliquat...

Ca ne va pas m empêcher d envoyer une lettre de plainte pour avoir une extension de garantie et me faire rembourser le FEDEX au moins ..je vais pas les lâcher ///

en tous ca :fete:s très content d avoir récupéré ma voiture .. et demain les vacances ....plus sereines // beaucoup plu sereines //

:fete: :fete:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Demandes une révision gratos  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
je vais tout essayer !!! du coté de VW france ou du coté du garage ..
et  ;) j avais bien pensé aussi à la petit révision des 30 000 km .... qui pourrait par exemple être gratos ... j evous tiendrai au courant au fur et à mesure ///  :boire:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Tu as raison ne lâches rien, PIT BULLE :hahaha:

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Sebich, j'ai regardé sur la mienne. Et bien, la baie moteur est tellement bien remplie qu'il m'est difficile de voir la partie admission du moteur. En tout cas, 12 300 bornes et le moulin est aussi propre que si la voiture sortait de concession (après 9 mois d'utilisation).
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Heureusement que la pb n'est pas général. 

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
J ai envie de pleurer .. Je suis passe chez mon CC italien ... On a mis la voiture sur le pont ... La fuite est toujours la ... Il y a encore de l'huile partout derrière le moteur sur la boite ..etc
J ai démonte le tube qui va du turbo au boitier papillon .. Et j ai trouve plein d huile a l intérieur ...
La voiture va lundi au garage italien ... Quelle tristesse ...

Hors ligne Mk6tsi

• [TSI 122] Que du Bonheur
  • Membre
  • **
  • Nice
Eh bien , ca resemble a un pb de join de culasse ou niveau d'huile trop important!
[TSI 122] Confortline 5p BVM gris titane Commandée le 25 juin 2011.... Semaine de fabrication 37 Livraison Semaine 40
Sondage: quel avertisseur de dangers
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7355.0

Hors ligne Mk6tsi

• [TSI 122] Que du Bonheur
  • Membre
  • **
  • Nice
Le turbo est propre? Interieur?
[TSI 122] Confortline 5p BVM gris titane Commandée le 25 juin 2011.... Semaine de fabrication 37 Livraison Semaine 40
Sondage: quel avertisseur de dangers
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7355.0

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Demande un changement du moteur+turbo.

Je suis triste pour toi  :triste:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
J ai envie de pleurer .. Je suis passe chez mon CC italien ... On a mis la voiture sur le pont ... La fuite est toujours la ... Il y a encore de l'huile partout derrière le moteur sur la boite ..etc
J ai démonte le tube qui va du turbo au boitier papillon .. Et j ai trouve plein d huile a l intérieur ...
La voiture va lundi au garage italien ... Quelle tristesse ...

Ton niveau d'huile est il fortement descendu ? Tu as une fumée bleu à l'échappement ? Avaient ils ouvert la culasse en France ?

Je pense que ton CC Français va passer un sale 1/4 d'heure.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Si pas de réparation possible, demandes une reprise et prends en toi une nouvelle.  :quoi:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Si pas de réparation possible, demandes une reprise et prends en toi une nouvelle.  :quoi:

C'est réparable, surtout que c'est sous garantie et que VW France est au courant. On ne parle pas d'une voiture accidentée.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal