alors des news .. ils ont fini de remonter le moteur hier après midi ... ils vont faire des tests aujourdhui et me la rendront lundi .. j ai rendez vous avec le chef du garage à 14H lundi prochain ... en fait je lui ai envoyé un petit email sympa :
"
Bonjour Mr PayaJe reviens vers vous concernant ma GOLF SW. J'ai contacté mon assurance MACIF et l assistance juridique de celle-ci. Ils m ont demandé de m acquitter de différentes factures et rapports. Ainsi, lorsque je récupérerai ma voiture j aurai donc besoin :
pour l immobilisation du 7 juin 2011 au 12 juillet 2011:
- Facture de votre garage statuant du problème supposé pour laquelle la voiture est rentrée au garage (ordre de réparation) , des dates d immobilisation de la voiture soit du 7 juin au 12 juillet compris
- Rapport détaillé des pièces démontées lors de la première immobilisation du véhicule et des pièces changées avec numéro de chaque pièce. Ainsi que les essais réalisés pour vérifier la réparation de la voiture (essais sur route de 76km, vérification sur pont de l absence de fuite et résultats du scan de l ECU effectué à l aide d un VAS 5051 ou autre modèle de VAS).
Dans ce premier rapport, je vous rappelle que VW FRANCE n a pas fourni la pièce "reniflar" 03C103175G du a une erreur du magasinier de VW FRANCE (appel téléphonique de VW FRANCE pour s excuser le mercredi 13 juillet 2011). Nous avons du faire parvenir à nos frais cette pièce de VW Italia.
pour l immobilisation du 22 aout 2011 au ??? 2011:
- Facture de votre garage statuant du problème supposé pour laquelle la voiture est rerentrée au garage (ordre de réparation) , des dates d immobilisation de la voiture soit du 22 aout 2011 au ??? compris
- Rapport détaillé de toutes les pièces démontées lors cette deuxième immobilisation du véhicule soit tout le système d admission, culasse, pot catalytique, carter d huile et autres pièces interne au moteur ..etc ainsi que les mesures effectuées sur les différents organes.également la liste des nouvelles pièces changées (turbo, la visserie et joints divers changés) avec les numéros de chacune d elles.
je préfère vous prévenir un peu à l avance afin que vous puissiez me fournir dans les meilleurs délais ces différentes factures et rapports.
Je vous remercie d avance pour votre professionnalisme.cordialement
Mr Chevalier Sébastien"