Auteur Sujet: Peinture intégrale  (Lu 20447 fois)

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Country: pt
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
Peinture intégrale
« le: 05/27/11 »
Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent des peintres corrossiers , mais j'aimerais savoir combien pourrait couter de peindre integralement sa golf 6 en blanc candy ou metalisé ?

merci d'avance
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne Frk

• Membre Actif
Re : Peinture intégrale
« Réponse #1 le: 05/27/11 »
Tu veux changer la couleur de ta voiture ?
Pour bien faire faut repeindre la coque complète et tout démonter ! sinon une peinture totale, je dirais 1500e à confirmer.

Dis moi, ton kit HID, simple à installer, y a des fils à couper ?

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
Re : Re : Peinture intégrale
« Réponse #2 le: 05/27/11 »
Tu veux changer la couleur de ta voiture ?
Pour bien faire faut repeindre la coque complète et tout démonter ! sinon une peinture totale, je dirais 1500e à confirmer.

c'etais un renseignement qui peux s'averrer fesable ;)

pour le kit c'est un mec qui est venu me l'installer a domicile , les boitiers son slim super plat, il n'a meme pas demonter le pare choc , on ne les voit meme pas tres bien caché et il a du couper 2 fils . Son kit marche tres bien on est deja plusieurs a l'avoir installer sur le forum.

Ca m'est revenu a 160 euros kit + deplacement + installtion + offer 2 led veilleuses w5w  si je me trompe pas du prix enfin dans ces tarifs la.
« Modifié: 05/27/11 par fragmaa »
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne pascal

• Membre
  • **
  • Centre/18
« Réponse #3 le: 05/27/11 »
pour la peinture intégral , il faut bien compter dans les 1500 euros facile !! je suis du métier , ya beaucoup de taff , surtout si tu change complètement de couleur !!!!

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #4 le: 05/27/11 »
pour la peinture intégral , il faut bien compter dans les 1500 euros facile !! je suis du métier , ya beaucoup de taff , surtout si tu change complètement de couleur !!!!

de noir a blanc par exemple ou le bleu 206 le bleu turquoise subaru

ca prendrais combien de temps de travail ?

Hors ligne pascal

• Membre
  • **
  • Centre/18
« Réponse #5 le: 05/27/11 »
faut compter une a deux semaine entre le démontage complet ,peinture et remontage !!! il faut tous démonter , les portes , le capot , le hayon , Les PC et tous déshabillé , peinture intérieur et extérieure et pour bien faire il faut déposé le moteur car ton compartiment moteur est peint aussi .
sa tourne meme autour des 2000 euros environ

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #6 le: 05/27/11 »
faut compter une a deux semaine entre le démontage complet ,peinture et remontage !!! il faut tous démonter , les portes , le capot , le hayon , Les PC et tous déshabillé , peinture intérieur et extérieure et pour bien faire il faut déposé le moteur car ton compartiment moteur est peint aussi .
sa tourne meme autour des 2000 euros environ

faut je fasse faire ca au portugal , ils me la prennent 1 mois entier mais pour 500 euros mais passer 1 mois de vacances sans voiture c'est pas evident...

Jpensais ca serait plus simple que ca :)

Hors ligne pascal

• Membre
  • **
  • Centre/18
« Réponse #7 le: 05/27/11 »
toi aussi t portugais !!  :boire:, jespère que tu ira ds un garage qui sort du bon boulot et kil soit soigneu parceque de nos jours c pas évident !!!

Hors ligne Frk

• Membre Actif
« Réponse #8 le: 05/27/11 »
Il y a des garages qui posent des films avec possibilité de changer de couleur, en plus tu protège ta peinture actuelle.

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #9 le: 05/27/11 »
toi aussi t portugais !!  :boire:, jespère que tu ira ds un garage qui sort du bon boulot et kil soit soigneu parceque de nos jours c pas évident !!!

c'est pas encore sur vu les prix , delai , et le rendu

Hors ligne mario

• Membre
  • **
  • Vitry sur Seine
« Réponse #10 le: 06/15/11 »
Je pensais que ce serait plus cher que ça!!!!
je pensais a repeindre la titine d'ici deux ans, du coup je vais pt etre le faire plus tot  :ange:

Hors ligne artefact

• Membre Actif
  • Country: be
« Réponse #11 le: 06/15/11 »
Salut a tous

fragmaa,  j'ai mon kit HID depuis 1 mois mais attend confirm pour limiter le bidouillage au maximum avant de l'instaler.

Tu sais quel sont les 2 fils qu'il a coupé ? et la couleur des fils ?
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #12 le: 06/16/11 »
Salut a tous

fragmaa,  j'ai mon kit HID depuis 1 mois mais attend confirm pour limiter le bidouillage au maximum avant de l'instaler.

Tu sais quel sont les 2 fils qu'il a coupé ? et la couleur des fils ?

perso je me rapelle plus vraiment , mais il a coupé uniquement les fils qui allaient vers l'ampoule rien d'autre

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
« Réponse #13 le: 06/16/11 »
Vu le prix pour changer la couleur plus le temps d'immobilisation... pourquoi ne pas la vendre et t'acheter une Golf dans la couleur voulue ?  :siffle:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne andiinio

• Membre Actif
« Réponse #14 le: 06/16/11 »
et refaire juste un voile sur la la golf de la même teinte ? sa reviendrais a combien a votre avies ?

juste histoire de caché les petite griffe , rayure ect .

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal