Création d'une nouvelle bannière ICI
Tu veux changer la couleur de ta voiture ?Pour bien faire faut repeindre la coque complète et tout démonter ! sinon une peinture totale, je dirais 1500e à confirmer.
pour la peinture intégral , il faut bien compter dans les 1500 euros facile !! je suis du métier , ya beaucoup de taff , surtout si tu change complètement de couleur !!!!
faut compter une a deux semaine entre le démontage complet ,peinture et remontage !!! il faut tous démonter , les portes , le capot , le hayon , Les PC et tous déshabillé , peinture intérieur et extérieure et pour bien faire il faut déposé le moteur car ton compartiment moteur est peint aussi . sa tourne meme autour des 2000 euros environ
toi aussi t portugais !! , jespère que tu ira ds un garage qui sort du bon boulot et kil soit soigneu parceque de nos jours c pas évident !!!
Salut a tous fragmaa, j'ai mon kit HID depuis 1 mois mais attend confirm pour limiter le bidouillage au maximum avant de l'instaler. Tu sais quel sont les 2 fils qu'il a coupé ? et la couleur des fils ?