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Je t'attendais bien là
Petite soluce pour les veilleuse W5W qui font office de boitier anti-erreur :http://cgi.ebay.fr/2-RESISTANCE-5W-CORRECTION-ANTI-SANS-ERREUR-ODB-MODULE-PLUG-PLAY-LED-W5W-Wy5W-/150668622437?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item23148cba65Il suffit juste de les brancher à la place des ampoules W5W et de ne pas remettre d'ampoule (voir de couper les deux fils restant et les isoler) comme ça pas de lumière du tout Je ne pige pas trop l'histoire de l'ampoule unique H7 pour les phares/pleins phares, n'étant pas en double filament je vois pas trop comment ça fonctionne Un micro-moteur la fait bouger lorsque l'on passe en plein phare Faudrait qu'on m'explique En tout cas beaux phares, très proches des OEM
Je ne crois pas du tout que ces boitiers servent à qq chose. Les feux d'Artefact sont faits sans qu'il y ait de boitiers à ajouter et à attacher on ne sait pas où.
Pour les feux H7, il y a, je crois, un système électromécanique (un servo fourni dans le bloc d'optique) qui monte et descend l'ampoule en fonction de la position souhaitée : feux de croisement ou feux de route.
Citation de: Golfiste Récidiviste le 09/26/12Je ne crois pas du tout que ces boitiers servent à qq chose. Les feux d'Artefact sont faits sans qu'il y ait de boitiers à ajouter et à attacher on ne sait pas où.Si justement, en fait les ampoules W5W sont les boitiers.Mais d'après Artefact la lumière émise par les ampoules se voit et si on enlève les ampoules, il n'y a plus de courant consommé et l'ODB détecte une ampoule grillée. Avec ce mini-boitier qui n'est ni plus ni moins qu'une résistance de 5W plus d'erreur ni de lumière Citation de: Golfiste Récidiviste le 09/26/12Pour les feux H7, il y a, je crois, un système électromécanique (un servo fourni dans le bloc d'optique) qui monte et descend l'ampoule en fonction de la position souhaitée : feux de croisement ou feux de route. Je me disais bien comme ça aussi mais je voulais en avoir le coeur net