Auteur Sujet: Compatibilité IPHONE  (Lu 118260 fois)

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Compatibilité IPHONE
« Réponse #165 le: 04/09/12 »
Bienvenue dans le monde merveilleux de "dém.....de toi"

Mais si ta voiture est encore sous garantie, tu la fait dépanner chez ton CC et tu te fais fournir un véhicule de remplacement le temps de la réparation par VW
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne cordialjack

• Membre
  • **
  • Bourgogne
Compatibilité IPHONE
« Réponse #166 le: 04/10/12 »
 :hahaha:
Oui c'est bien résumé Fil2Fer94 ! Moi qui venait de répondre "favorablement" à leur sondage sur la qualité de service VW....Grrrr ! je regrette...

Oui ma Golf est toujours sous garantie (prolongée de 2 ans avec une extension)..
Je viens de caler un RDV pour le...20 avril prochain avec ma CC...J'ai un brin rouspété poliment car la standardiste me demandait de rappeler plus tard...J'ai refusé en expliquant que je vivais une galère de SAV depuis qqes jours entre Paris et la Bourgogne, et, que prendre un RDV ne devrait pas prendre plus de 5 mn quand même !!!! Elle a changé de ton et m'a dit : OK donnez votre préférence de jour et d'heure...J'ai répondu que ce n'était pas l'horaire qui importe en priorité mais qu'en une journée d'atelier, je désirais une réparation pour le voyant et un changement de module BT sous garantie...Et que le 20 était ma seule journée possible. Elle a confirmé un brin timidement que c'était OK et qu'elle pourrait me prêter un véhicule durant l'immobilisation. J'ai déclaré que ce serait inutile. et conclus en demandant qu'on me confirme ce rdv.
J'attends tjrs cette confirmation et j'imagine que je n'en ai pas fini avec les couacs et les déceptions...
Avant j'avais une Citroën C4 plutôt haut de gamme, et j'ai subi nombres problèmes "de conception" qui m'ont valu de finalement traverser la rue pour entrer chez VW.
Mais je dois reconnaître qu'à chaque fois que je suis tombé en carafe n'importe où, même d'ailleurs durant un w.e. de Pâques (serais-je abonné?), j'ai TOUJOURS pu être reçu, diagnostiqué et dépanné dans le réseau Citroën plutôt rapidement..Et pour avoir fait état de ma déception vis à vis des pannes C4, le Service Client m'a remboursé une location d'une voiture Avis, un billet de train TGV et offert 500 euros d'avoir à utiliser dans leur réseau....J'ai jugé tout ceci plutôt pertinent et des plus corrects.

Bon, je cesse de trop m'éloigner du sujet ici et j'espère pouvoir revenir vous dire que VW m'a bien changé le module BT pour un modèle totalement compatible et efficace...!

En attendant, je n'ai rien pu obtenir...heureusement que ce n'est pas des pannes trop graves ...!!! :orage:

Le Beau est toujours bizarre...
Golf VI, nov.2010, 2.0 TDI 140, DSG 6, 5P, RNS 310,
couleur Gris requin...

Hors ligne Pti-barney

• Membre
  • **
Compatibilité IPHONE
« Réponse #167 le: 04/10/12 »
Salut, un lien fort intéressant qui permettra d'éviter bien des amalgames entre les différents boitiers Bluetooth :
http://www.sovag.fr/index.php/marque-vw/equipements/telephones-bluetooth

Perso je vais commander un boitier dans la semaine via eBay UK.

A bientôt

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Compatibilité IPHONE
« Réponse #168 le: 04/11/12 »
Super et merci beaucoup pour le lien

Toutes les réponses sont là.  ;)
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Country: re
  • Saint-Denis
Compatibilité IPHONE
« Réponse #169 le: 04/16/12 »
Salut, un lien fort intéressant qui permettra d'éviter bien des amalgames entre les différents boitiers Bluetooth :

A bientôt

ça vient de mon pc ou le lien ne fonctionne pas ?? :gratte:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Compatibilité IPHONE
« Réponse #170 le: 04/16/12 »

A bientôt

:plusun: :quoi:

ça vient de mon pc ou le lien ne fonctionne pas ?? :gratte:

golfcara

• Invité
Compatibilité IPHONE
« Réponse #171 le: 04/17/12 »
C'est le nouveau site de cedvoyage, il est en construction .
Donc fonctionne par intermittence

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Saint-Denis
Compatibilité IPHONE
« Réponse #172 le: 04/17/12 »
Bon ben un petit UP dès qu'il est à jour serait le bienvenu ...  :boire:

Merci.

Hors ligne Pti-barney

• Membre
  • **
Compatibilité IPHONE
« Réponse #173 le: 04/18/12 »
Oui chez moi non plus ça ne fonctionne pas !

Pour ma part le soucis iPhone + Golf est réglé : j'ai reçu hier mon boitier vendu sur eBay.uk (le vendeur est bargainhunter3210). Je l'ai eu pour 116€ avec FDP (97€ le boitier seul).
Il s'agit donc d'un 7P6035730E , ça fonctionne impeccable  :smurf:

Donc je recommande !

Pour info le mien est à vendre sur eBay, fin de l'enchère demain.

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Saint-Denis
Compatibilité IPHONE
« Réponse #174 le: 04/18/12 »
Il s'agit du modèle dis "Basic"?? sans antenne déporté ni possibilité de lire les sms sur l'écran du rcd 510?  :gratte:

Hors ligne Pti-barney

• Membre
  • **
Compatibilité IPHONE
« Réponse #175 le: 04/18/12 »
En fait ce boitier (ainsi que l'iPhone) n'est pas compatible RSAP.
Le RSAP c'est une fonction qui permet que ta Golf capte la carte SIM de ton tèl à distance, comme ça tu as la possibilité de lire et parfois - ça dépend des boitiers - d'écrire des SMS via le RCD510 ou le RNS.

Donc vu que mon iPhone n'était pas compatible RSAP (à moins de le jailbraker mais j'ai pas envie), j'ai prit un boitier non compatible RSAP étant donné que j'en avait la possibilité et que cette fonction aurait été inutile pour moi.

Sinon, ma voiture était pré-équipée Bluetooth donc pas besoin que je rajoute de micro/antenne/câbles ;)

Le boitier que j'ai acheté est un Premium 2. Celui que je vends est un Premium 1 : 5N0 035 730 A

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Compatibilité IPHONE
« Réponse #176 le: 04/19/12 »
bah c'est génial que tu ais trouvé un boitier neuf compatible avec ton Iphone à ce prix par contre la référence que tu donnes (7P6035730E ) n'est pas un premium mais un basic 9ZB http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5728.msg228836#msg228836  ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Pti-barney

• Membre
  • **
Compatibilité IPHONE
« Réponse #177 le: 04/26/12 »
Bonsoir, le site Sovag est de nouveau disponible, vous y trouverez toutes les infos à propos des boitiers Bluetooth, et bien d'autres choses encore !

http://www.sovag.fr/

Hors ligne fiji

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Belgique
Compatibilité IPHONE
« Réponse #178 le: 05/07/12 »
En fait ce boitier (ainsi que l'iPhone) n'est pas compatible RSAP.
Le RSAP c'est une fonction qui permet que ta Golf capte la carte SIM de ton tèl à distance, comme ça tu as la possibilité de lire et parfois - ça dépend des boitiers - d'écrire des SMS via le RCD510 ou le RNS.

Donc vu que mon iPhone n'était pas compatible RSAP (à moins de le jailbraker mais j'ai pas envie), j'ai prit un boitier non compatible RSAP étant donné que j'en avait la possibilité et que cette fonction aurait été inutile pour moi.

Sinon, ma voiture était pré-équipée Bluetooth donc pas besoin que je rajoute de micro/antenne/câbles ;)

Le boitier que j'ai acheté est un Premium 2. Celui que je vends est un Premium 1 : 5N0 035 730 A

Alors tu est satisfait par ton boitier bluetooth? C'est bien un iPhone 4S que tu as?

Merci ;-)

Beetle 1.2 105HP Design, Blanc Candy

Hors ligne fiji

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Belgique
Compatibilité IPHONE
« Réponse #179 le: 05/09/12 »
Je serait bien tenter par un BT 7P6035730E mais sur ebay c'est juste le module qui est en vente.

Alors en plus il me faut:

Micro: 3B0 035 711 B B41        52,36€ ?

Polystyrène: 1K0 919 737 M     7,26€ ?   

Par contre impossible de trouver le faisceau pour relier tout ça dans Etka (et oui j'ai trouver comment l'installer sur mac).   

Et es-ce que pour le RNS315 c'est le même faisceau que celui du RNS510? D'origine j'aurais un 315 mais peut-etre que par âpres je passerais a un 510 :siffle:

Beetle 1.2 105HP Design, Blanc Candy

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal