Oui c'est bien résumé Fil2Fer94 ! Moi qui venait de répondre "favorablement" à leur sondage sur la qualité de service VW....Grrrr ! je regrette...
Oui ma Golf est toujours sous garantie (prolongée de 2 ans avec une extension)..
Je viens de caler un RDV pour le...20 avril prochain avec ma CC...J'ai un brin rouspété poliment car la standardiste me demandait de rappeler plus tard...J'ai refusé en expliquant que je vivais une galère de SAV depuis qqes jours entre Paris et la Bourgogne, et, que prendre un RDV ne devrait pas prendre plus de 5 mn quand même !!!! Elle a changé de ton et m'a dit : OK donnez votre préférence de jour et d'heure...J'ai répondu que ce n'était pas l'horaire qui importe en priorité mais qu'en une journée d'atelier, je désirais une réparation pour le voyant et un changement de module BT sous garantie...Et que le 20 était ma seule journée possible. Elle a confirmé un brin timidement que c'était OK et qu'elle pourrait me prêter un véhicule durant l'immobilisation. J'ai déclaré que ce serait inutile. et conclus en demandant qu'on me confirme ce rdv.
J'attends tjrs cette confirmation et j'imagine que je n'en ai pas fini avec les couacs et les déceptions...
Avant j'avais une Citroën C4 plutôt haut de gamme, et j'ai subi nombres problèmes "de conception" qui m'ont valu de finalement traverser la rue pour entrer chez VW.
Mais je dois reconnaître qu'à chaque fois que je suis tombé en carafe n'importe où, même d'ailleurs durant un w.e. de Pâques (serais-je abonné?), j'ai TOUJOURS pu être reçu, diagnostiqué et dépanné dans le réseau Citroën plutôt rapidement..Et pour avoir fait état de ma déception vis à vis des pannes C4, le Service Client m'a remboursé une location d'une voiture Avis, un billet de train TGV et offert 500 euros d'avoir à utiliser dans leur réseau....J'ai jugé tout ceci plutôt pertinent et des plus corrects.
Bon, je cesse de trop m'éloigner du sujet ici et j'espère pouvoir revenir vous dire que VW m'a bien changé le module BT pour un modèle totalement compatible et efficace...!
En attendant, je n'ai rien pu obtenir...heureusement que ce n'est pas des pannes trop graves ...!!!