Auteur Sujet: Reprog 2.0 TDI avis  (Lu 137946 fois)

nico

• Invité
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #45 le: 10/07/09 »
et ça rassure encore plus de les voir travailler  ;)

Hors ligne gab69scientific

• Membre
  • **
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #46 le: 10/10/09 »
j'en suis à 15 000 kms depuis ma reprog.
Je consomme moins qu'avant. Je ne suis pas du genre "à taper dedans" je gagne environ 50 à 100 kms par plein. 1100 KMS avec 1 plein.
Il faut dire que le moteur commence a être bien maintenant  :youpi:
J'ai 1 conduite + cool par rapport à l'origine.

Toujours aucun regret, tous mes points sur le permis. A utiliser avec sagesse bien entendu :) & ne pas laisser entre toutes les mains.

Là, tu me donne vraiment ENVIE de reprog mon véhicule !!! J'ai des trucs à installer, genre doubles sortie de pot chromés, films solaires (ça tape en Guadeloupe !), becquet arrière, pas de portes, sellerie cuir ... dès que c ok, je m'attaquerai au moteur (si je trouve un reprogrammateur FIABLE) !

chaouki

• Invité
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #47 le: 11/11/09 »
si tu fais une reprogramation tu perd la garantie constructeur oui ou non

Hors ligne seb 69

• Rouleur
  • Membre Actif
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #48 le: 11/11/09 »

Aucune idée, tout dépend la reprog? Faut demander aux pros
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne Rom BR-Performance

• Partenaire
  • Membre
  • **
  • Paris
    • BR-Performance
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #49 le: 11/11/09 »

Si tu n'en parles pas à ton concessionnaire aucun soucis, par contre si tu lui dis que tu as modifié la carto de la voiture, il va te dire que pour la garantie c'est rapé !

chaouki

• Invité
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #50 le: 11/12/09 »
mais lui il peut le voir ou pas

Hors ligne seb 69

• Rouleur
  • Membre Actif
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #51 le: 11/12/09 »
mais lui il peut le voir ou pas

Non, sauf si il fait 1 tour avec ta voiture.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

fangio

• Invité
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #52 le: 11/12/09 »
SALUT?n'oubliez pas qu'en cas d'accident,il y aura une enquete,sutout en cas de deces,les experts peuvent aller tres loin,justement pour pas payer les rentes à vie,s'il decouvre que ton moulin a ete trafique,il y aura condamnation au penal (amende ,retrait de permis),mais ensuite condamnation au civil,et là çà fait mal (rembousement frais hospithalier,dommage au tiers,au domaine public,avocat,saisie sur salaire),tout cela pour qqes chevaux de plus,à la place avec l'argent ,achetez vous une belle montre,vs serez à l'heure,la vie à un prix,imaginez que quelq'un vs accidente à cause d'une voiture survitaminee et qu'il y a deces ds votre propre famille,que feriez vous?....

Hors ligne Rom BR-Performance

• Partenaire
  • Membre
  • **
  • Paris
    • BR-Performance
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #53 le: 11/13/09 »
C'est comme tout ! Combien de motos sur la route sont débridés, et combien il y a eut de mort ! Beaucoup ...

C'est pas pour autant que les assurances aient refusés de payer pour le décès de leur assuré décédé sur une moto débridé ;)

Hors ligne Freyr

• Membre
  • **
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #54 le: 11/13/09 »
Perso si je me fait rentrer dedans pas une voiture reprog, je vois pas en quoi ca serait la faute de la voiture et encore moins de la reprog si son conducteur conduit comme un blaireau ... Et pour l'argument des expertises des assurances je me demande combien vérifie.

Pour l'anecdote sur M6 y a eu un reportage récemment sur les experts en tout genre et l'expert en assurance qu'ils nous ont montré avait pour seul outil une sorte de trompette pour écouter si le moteur tournait rond :ptdr:. Et dans le cas d'un accident grave avec une moto, toujours ce même expert n'a rien fait d'autre que de mettre la moto sur un pont et vérifier quel rapport était enclenché. Je précise que c'était un des plus grand expert français donc l'argument de l'assurance qui va essayer de vérifier la carto j'ai du mal a y croire.

Petite question quand même à Rom ATH: Une voiture accidenté non roulante il est si facile que ça de vérifier la carto? je demande car comme il a été dit qu'un cc peut le voir qu'en faisant rouler la voiture je me demande comment un expert pourrais le voir sur une voiture destroy  :siffle:
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #55 le: 11/13/09 »
Plutôt d'accord avec ces arguments.

Mais simplement, si un concessionnaire essaie la voiture et la connait bien en stock (notamment au niveau de ses accélérations!), il sentira tout de suite qu'il y a eu une modification...
« Modifié: 11/13/09 par Chti_Guillaume »
[align=center]
[/align]

lio_vvv

• Invité
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #56 le: 11/13/09 »
en cas d accident ces simple un amis a eu le cas,boitier electronique renvoyer chez bosh... des bon preparateurs savent faire pour que le CC lorsqu il met sa fiche n'y voit rien,mais si le boitier est envoyer chez bosh pour expertise ces fini,bien cela arrive lors de gros accident ou il y a des morts ou blesser grave

chaouki

• Invité
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #57 le: 11/14/09 »
jai pointer ma golf 110 ce week end en allant en italie jai remarquer quel va jusqua 3200 tour minute 200km/h pourquoi 3200tours minute quelqun cest pourquoi

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #58 le: 11/14/09 »
Tu atteins la vitesse maximale du véhicule à la puissance maximale du moteur.

Donc la puissance maximale de ton moteur doit être à 3200 RPM ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne seb 69

• Rouleur
  • Membre Actif
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #59 le: 11/14/09 »
Normal. Avant je plafonais vers 3400 Tr/min
Quand le moteur respire 1 peu mieux  :honte: tu peux être à 4000 tr/min & à 230. Faut même lacher l'accélérateur car ça peut monter à 4500.
Test fait sur autoroute allemande il y a 2 semaines.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal