Auteur Sujet: Reprog 2.0 TDI avis  (Lu 138080 fois)

Hors ligne Jerem-DrumKid

• Jerem-Drumkid
  • Membre Actif
  • Country: fr
  • Haute Savoie
  • Le Gras, c'est la Vie !
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #150 le: 01/09/13 »
Tu nous donneras ton retour Billou, pour ma part, je ne connais pas la difference avec ou sans filtre sport (car je l'ai remplace direct au moment de la repro donc jamais roulé sans bmc depuis).

Apres, c'est le gars de BR qui me l'a proposé, je fait confiance.. Mais j'ai vu des tdi 110 repro a 190 sans filtre bmc... donc bon ..!!
Golf VI 2.0 TDI 140 Carat Edition DSG6 5p
Blanc Candy, Pack Cuir 'Vienna' Caramel
Pack sport Vancouver, RNS510, Dynaudio Excite, Park assist, DCC, TOE
Chaussée en 18" été et 15" hiver
Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9058.0

Hors ligne billou141

• Membre
  • **
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #151 le: 01/09/13 »
salut a tous reprog faite ce matin .

114 a 172
245 a 366

ça change pas mal le comportement de la voiture je suis satisfait .  :youpi:
Golf 6 tdi 110<172  DSG éclairage led  , feux led ,   sortie yeti . jante  ED35 , projet vitre teinter carbonio feux led avant  .

Hors ligne Golfeur5

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #152 le: 01/10/13 »
Moi j'hésite aussi a faire reprog la mienne  :ange:
MK6 2.0L TDI 110 Trend 2009 Shark Blue 3P:
- Filetés AP sport - Khartoum 18" - Sièges et volant MLF Scirocco "R" - PC avant et arrière GTI et calandre GTD - Echappement GTI - Bas de caisse Jetta GLI - Béquet GTI - Phares arrière LED "R" - Pack leds complet - Vitres arrières surteintées - Pédalier alu et embouts d'échappement Yety -
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7237.0

Hors ligne billou141

• Membre
  • **
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #153 le: 01/10/13 »
Moi j'hésite aussi a faire reprog la mienne  :ange:

faut pas hésiter moi 5 jours après la sortie du garage direction reprog , tu accélère moins pour doubler .... c'est top 
« Modifié: 01/10/13 par billou141 »
Golf 6 tdi 110<172  DSG éclairage led  , feux led ,   sortie yeti . jante  ED35 , projet vitre teinter carbonio feux led avant  .

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #154 le: 01/10/13 »
bof bof

fais le et tu nous dira

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne billou141

• Membre
  • **
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #155 le: 01/10/13 »
J'attends de voir une gtd pour voir la différence  ;)

Hors ligne OEMKVI

• Membre
  • **
  • Le Sud
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #156 le: 01/10/13 »
Moi j'ai fait reprog mon TDI 110 même pas une semaine après son achat, et la voiture change sur tout points de vue, couple, conso, reprise

Comme tu dit billou, attend de trouver un GTD, tu va te régaler, sa met arriver, le type n'avais pas l'air content du tout   :ptdr:

Hors ligne fred@digiservices

• Partenaire
  • Membre
  • **
    • digiservices
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #157 le: 01/10/13 »

114 a 172
245 a 366

Impeccable, longue route!
www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

Hors ligne billou141

• Membre
  • **
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #158 le: 01/10/13 »

114 a 172
245 a 366

Impeccable, longue route!

juste un truc , dommage que la puissance maxi est a 3850tr

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #159 le: 01/11/13 »
Moi j'ai fait reprog mon TDI 110 même pas une semaine après son achat, et la voiture change sur tout points de vue, couple, conso, reprise

Comme tu dit billou, attend de trouver un GTD, tu va te régaler, sa met arriver, le type n'avais pas l'air content du tout   :ptdr:

conso ?

ca consomme plus tu veux dire .... :siffle:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Country: re
  • Saint-Denis
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #160 le: 01/11/13 »

conso ?

C'est sur que comme tu as de la puissance jusqu'à un très haut régime, tu t'amuses à avoir le pied lourd... du coup, la conso augmente  :f1:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #161 le: 01/11/13 »
Nous l'avons modifiée à 37000 kms et elle à 10000 kms de plus (on s'abitue trés vite car c'est la même voiture quand on écrase pas la pedale de droite). Même les montées dans les tours on s'y est fait, si on la repassai à 110 cv, je pense qu'on pleurai. Seul bémol, en 5em et un petit peu en 4em si on accelere pied au plancher à 1200tr/min, arrivée à 1500-1700 tr/min, le volant moteur n'arrive pas à suivre et fait des petits accoups (il doit etre en butée de ressort du bi-masse) mais une fois qu'on le sait on accelère progressivement jusqu'à 1800tr/min.

Umh un embrayage qui fait ce genre de symptom  :non:e...C'est d'ailleurs comme ca que l'on voit la "fraicheur' d'un embrayage en lui demandant du couple à bas régime sur un haut rapport...
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne djset54

• Membre
  • **
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #162 le: 01/11/13 »

conso ?

!!

C'est sur que comme tu as de la puissance jusqu'à un très haut régime, tu t'amuses à avoir le pied lourd... du coup, la conso augmente  :f1:

C'est vrai que tu es toujours tenté à mettre le pied dedans :smurf: mais la regarde pas ton odb tu va te faire mal ... et tu l'auras cherché !!! Je ne connais aucune caisse de 180ch consommer autant qu'une de 110 ...

Sinon j'ai expérimenté une nouvelle façon de conduire depuis qu'elle est reprog "la conduite dsg". En clair passer les vitesses le plus vite possible sans monter dans les tours et rouler en sous régime. C'est clair la conso baisse réellement mais qu'est ce qu'on se fait ch*** donc à adopter pour la ville only
TDI 110 Confortline - 5p - Gris titane - Reprog Shiftech 177ch - Feux Carat - Embouts Yeti - RCD 510 - Bluetooth Kufatec Fiscon Basic Plus - Caméra de recul logo - Vancouver 18"

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Country: re
  • Saint-Denis
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #163 le: 01/11/13 »
Avec une voiture ayant autant de puissance, on a pas très envi de rouler en sous régime ...  :oops:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne djset54

• Membre
  • **
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #164 le: 01/11/13 »
 :plusun: mais c'est vraiment le seul moyen de "réguler" sa conso vu qu'on entends souvent le "combien tu consomme aprés reprog ?"
TDI 110 Confortline - 5p - Gris titane - Reprog Shiftech 177ch - Feux Carat - Embouts Yeti - RCD 510 - Bluetooth Kufatec Fiscon Basic Plus - Caméra de recul logo - Vancouver 18"

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal