Petites Annonces ICI
Moi j'hésite aussi a faire reprog la mienne
salut a tous reprog faite ce matin .114 a 172 245 a 366 ça change pas mal le comportement de la voiture je suis satisfait .
Citation de: billou141 le 01/09/13salut a tous reprog faite ce matin .114 a 172 245 a 366 ça change pas mal le comportement de la voiture je suis satisfait . Impeccable, longue route!
Moi j'ai fait reprog mon TDI 110 même pas une semaine après son achat, et la voiture change sur tout points de vue, couple, conso, reprise Comme tu dit billou, attend de trouver un GTD, tu va te régaler, sa met arriver, le type n'avais pas l'air content du tout
Citation de: OEMKVI le 01/10/13Moi j'ai fait reprog mon TDI 110 même pas une semaine après son achat, et la voiture change sur tout points de vue, couple, conso, reprise Comme tu dit billou, attend de trouver un GTD, tu va te régaler, sa met arriver, le type n'avais pas l'air content du tout conso ?ca consomme plus tu veux dire ....
Nous l'avons modifiée à 37000 kms et elle à 10000 kms de plus (on s'abitue trés vite car c'est la même voiture quand on écrase pas la pedale de droite). Même les montées dans les tours on s'y est fait, si on la repassai à 110 cv, je pense qu'on pleurai. Seul bémol, en 5em et un petit peu en 4em si on accelere pied au plancher à 1200tr/min, arrivée à 1500-1700 tr/min, le volant moteur n'arrive pas à suivre et fait des petits accoups (il doit etre en butée de ressort du bi-masse) mais une fois qu'on le sait on accelère progressivement jusqu'à 1800tr/min.
Citation de: grabby le 01/11/13Citation de: OEMKVI le 01/10/13Moi j'ai fait reprog mon TDI 110 même pas une semaine après son achat, et la voiture change sur tout points de vue, couple, conso, reprise Comme tu dit billou, attend de trouver un GTD, tu va te régaler, sa met arriver, le type n'avais pas l'air content du tout conso ?ca consomme plus tu veux dire .... !! C'est sur que comme tu as de la puissance jusqu'à un très haut régime, tu t'amuses à avoir le pied lourd... du coup, la conso augmente