Vidéo Rasso Compiegne ICI
J'ai fais ma repro il y a 4 jours, et chaque jours ma doudou est plus puissante, normalement le rodage sera finit dans 2 jours ... Je ne la pousse pas encore énormément, mais je trouve qu'elle arrache déjà beaucoup, ce qui ne me donne même pas trop envie de rouler plus vite !En fait, depuis la repro, je roule moins nerveusement (comme c'est bizzar !) ... Mon plaisir se situe au niveau des dépassements que je fais en BEAUCOUP moins de temps qu'avant ... On a cette impression de confort, et de puissance qui rend Ma copine a poussé un p'tit cri lorsque je l'ai scotchée au siège avec une petite accélération d'insertion en voie rapide ... Mon seul soucis, c'est le fait que le train avant saute un peu à l'accélération des fois ... Mais j'vais voir plus tard ce p'tit détail perturbant ! En gros, je conseille une repro, histoire de pimenter sa vie de GOLFISTE ...
en minuscule stp on est pas sourd
Et qu'est ce que je risque avec une reprog de 110ch à 140ch et des pneus en 16 ????
Citation de: tttvelin le 07/16/10Et qu'est ce que je risque avec une reprog de 110ch à 140ch et des pneus en 16 ???? Pour moi rien du tout car le 110 est un 140 a la base , le 110 repro fear entre180/190cv