Auteur Sujet: LED éclairage plaque golf VI (21€) sans erreur ODB - TESTÉES ET APPROUVÉES !  (Lu 173858 fois)

Hors ligne adri

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • var
Ah d'accord, j'ai lu trop vite.  :siffle:

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
...

moi j'ai u les miennes pendant 1ans complet et jamais u de problème ta surement pas u de chances  :nul:
:plusun:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne blaise

• Membre
  • **
  • Lille
Bon,c'est mal barré pour mes ampoules,commande passé chez hyperColor le 07/12,colis reçu en entrepôt ouvert et endommagé  :pascontent:

Hors ligne golf73

• Membre
  • **

Bon j'abandonne pour hypercolor...

Google traduc sort la première page en français mais pas les suivantes...

:orage:
Golf GTD DSG6 2009 - Noire 5p - RCD 510 - Jantes 17" Seattle - Feux AR led

Hors ligne wolfsburgman

• Fred.
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Charleroi
  • Golf is life, the rest is detail...

• 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Bon,c'est mal barré pour mes ampoules,commande passé chez hyperColor le 07/12,colis reçu en entrepôt ouvert et endommagé  :pascontent:

Pas de bol  :triste:. J'ai commandé 2 fois chez Hypercolor et jamais de souci.  :tresbien:

Hors ligne billou141

• Membre
  • **
Golf 6 tdi 110<172  DSG éclairage led  , feux led ,   sortie yeti . jante  ED35 , projet vitre teinter carbonio feux led avant  .

Hors ligne toft110

• Membre Actif
  • villemandeur 45700
Si je peut donner un conseil et bien se serais désormais de ne pas prendre le kit à 21 euro

J'en ai vendu un certain nombre depuis qu'il existe et pour être franc il y as je pense un problème avec le froid, les Led fonctionne parfaitement mais un défaut ampoule apparaît au bout d'un certain temps quand il fait froid au démarrage, alors il suffit d'éteindre et de rallumer la voiture et le défaut à disparu mais cela n,ai pas normal

Donc je vous le dit officiellement je ne vend plus cette référence de chez hypercolor, pour le reste par contre pas de problème

Je pense revenir à ma solution d'avant c'est à dire Led classique et boîtier Anti erreur de chez mg connex ou bien carrément l'éclairage oem
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne billou141

• Membre
  • **
Golf 6 tdi 110<172  DSG éclairage led  , feux led ,   sortie yeti . jante  ED35 , projet vitre teinter carbonio feux led avant  .

Hors ligne toft110

• Membre Actif
  • villemandeur 45700
La solution ampoule Led classic hypercolor (ou autre) + warning cancelor de chez mg connex coûte moins cher que ça environ 20 euro au total
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne blaise

• Membre
  • **
  • Lille
Ca y est,leds de plaque arr et ampoule navette 8 leds pour le coffre enfin reçues!!  :youpi:
Bilan: super satisfait de l'ampoule pour le coffre?çà éclaire du feu de dieu,je suis même ébloui a chaque fois que j'ouvre le coffre  :hahaha:
Pour les leds de plaque,montage un peu fastidieux car les ampoules passent limites dans les portes ampoules.Les résistances anti-erreur génent un peu et elles sont vraiment longues,du coups elles butent au fond du boitier;cela fait que la lumiére des leds est un peu mal diffusée à mon gout.Ensuite çà éclair fort,peu être un peu trop fort,on passe pas inaperçu lol
Enfin bref,je pense commander l'éclairage de plaque leds oem,car je suis moyennement satisfait

Hors ligne golf73

• Membre
  • **
La solution ampoule Led classic hypercolor (ou autre) + warning cancelor de chez mg connex coûte moins cher que ça environ 20 euro au total

tu proposes quelque chose ? parce je sais toujours pas quoi prendre ça me saoule  :ouin:
Golf GTD DSG6 2009 - Noire 5p - RCD 510 - Jantes 17" Seattle - Feux AR led

Hors ligne puff

• Membre
  • **
Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un aurais des nouvelles de toft110 car il ne répond pas au mp

Hors ligne puff

• Membre
  • **
Up pour toft110 merci

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
oui

il s'est electrocuté en installant les Leds non OEM...

:vw1:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
oui

il s'est electrocuté en installant les Leds non OEM...

:vw1:

dis grabby, c'est la G7 qui te fait cet effet la? parce que depuis quelques temps, je te trouve bien excité  :hahaha:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal