Auteur Sujet: verrouillage auto du hayon  (Lu 22266 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Re : verrouillage auto du hayon
« Réponse #15 le: 07/07/11 »
Comme Mister Bean :hahaha:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #16 le: 07/07/11 »
Peut être ,mais au moins tu peux ouvrir ta voiture et accéder à ton coffre.

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
« Réponse #17 le: 07/07/11 »
Autre solution : toujours avoir le double de sa clef dans le sac de mme par exemple :siffle:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #18 le: 07/07/11 »
J'en connais un qui a tous ses trousseaux sur lui :argl:

Si il a ce pb il est cuit.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #19 le: 07/08/11 »
Le sac de madame,ce n'est pas judicieux (un sac ça ce perd ou autre...).
le double d'une empreinte est je trouve une bonne solution. Pour le camouflage, je pense qu'il y a des caches dans la Golf à l'extérieur.

NYKo1er

• Invité
« Réponse #20 le: 07/19/11 »
Si... un suffisement profond normalement: derrière le cache "anneau de tractage"!!!

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #21 le: 07/20/11 »
Le double est planqué dans une cachette secrète que seul moi connais l existence, même madame l ignore, on ne sait jamais. 

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #22 le: 07/20/11 »
La solution à €5.50, le boitier cache-clés magnétique
Je l'ai longtemps utilisé avant d'avoir le verrouillage centralisé  :argl:
J'avais plusieurs fois verrouillé la portière avec mes clés sur le contact en maintenant la poignée et en poussant le bouton de verrouillage intérieur comme cela se faisait à l'époque.

Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne mtgxv

• Membre
  • **
  • Montauban
« Réponse #23 le: 07/20/11 »
Planquer une clé à l'extèrieur de l'auto, pourquoi pas. :gratte:
Mais le soucis à mon avis c'est que s'il existe de bonnes cachettes sur la Golf, les voleurs qui s'intéressent à la Golf les connaissent aussi :siffle: et là soucis car un vol sans effraction, malgré l'anti démarrage et l'alarme pour ceux qui l'ont (c'est encore pire  :triste:) c'est le début des galères avec l'assurance et le seul moyen de s'en sortir sera la fraude à l'assurance et là ..... :nul:
Perso, j'éviterais et préfère confié le double à mon épouse, même si ... :siffle:
 :jap:
Golf 6 Carat 1,6 TDI 105cv, blanc candy .... pack hiver + alarme.

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
« Réponse #24 le: 07/20/11 »
La solution la plus simple est souvent la plus efficace.

Un voleur organisé connait mieux que le propriétaire de la voiture le fonctionnement des sécurités standard intégrées à un vehicule et comment les neutraliser.
Il y a quelques mois à la TV j'ai vu une émission où un journaliste était entré en contact avec un voleur "travaillant" sur commande et l'avait accompagné dans une tournée de reconnaissance.
Même désiglées, il faisait le pédigrée des véhicules, modèle, année, moteur, cv, pneus et jantes, équipements spéciaux, prix catalogue et valeur de revente en état de marche ou sur le marché des pièces d'occasion selon les destinataires ainsi que les pays demandeurs.
Pour l'occasion il a montré, cagoulé et en camouflant son matériel, comment entrer dans une voiture haut de gamme sans "effraction" et dans la minute démarrer le moteur, prêt à démarrer.
Evidemment comme il y avait témoins, il a gentiment refermé la voiture et s'en est allé, ce soir là du moins.

Pour en revenir au cache clé, plus de 20 ans d'utilisation et jamais de problèmes. Il faudrait que la personne intéressée s'équipe d'un miroir monté sur un manche et de préférence doublé d'un éclairage et inspecter le véhicule sur 360° pour le repérer sans se vautrer par terre dans une flaque d'eau ou dans la boue, c'est trop visible tout cela.
De plus ce genre de boitier est actuellement pratiquement disparu des accessoiristes et je viens de constater le boitier que je possède toujours est exactement le même que sur la photo, initiales HR, made in Germany, cela ne dépareille pas  :hahaha: Vu sur le net, un clic avec le bouton droit de la souris pour l'URL.  ;)
« Modifié: 07/20/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
« Réponse #25 le: 07/20/11 »
Il faudrait que la personne intéressée s'équipe d'un miroir monté sur un manche et de préférence doublé d'un éclairage et inspecter le véhicule sur 360° pour le repérer sans se vautrer par terre dans une flaque d'eau ou dans la boue, c'est trop visible tout cela.
Ou qu'il te suive et te voit cacher la clé tout simplement.
De toute manière, quelqu'un qui veut rentrer dans une voiture, y arrivera toujours d'une manière ou d'une autre, ne serait-ce qu'avec un car/home-jacking en dernier recours.  :jap:

PS: j'ai vu aussi ce reportage, avec ce voleur cagoulé roulant en RS  :smurf:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #26 le: 07/20/11 »
J'ai aussi vu ce reportage où on ne le voit pas ouvrir la voiture (la Cooper S du journaliste ?) et où il branche une valise de diag multimarque sur la centrale... En nous faisant croire que c'est le dernier cri Russe pour les voleurs en tous genres... MDR comme disent les jeun's.

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
Re : Re : verrouillage auto du hayon
« Réponse #27 le: 07/20/11 »
De toute manière, quelqu'un qui veut rentrer dans une voiture, y arrivera toujours d'une manière ou d'une autre, ne serait-ce qu'avec un car/home-jacking en dernier recours.  :jap:
Reportage RTBF?
 :plusun: Entièrement d'accord, le but ici était de ne pas avoir recours à un voleur lorsqu'on a enfermé ses clés.  :hahaha:

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
Re : Re : verrouillage auto du hayon
« Réponse #28 le: 07/20/11 »
J'ai aussi vu ce reportage où on ne le voit pas ouvrir la voiture (la Cooper S du journaliste ?) et où il branche une valise de diag multimarque sur la centrale... En nous faisant croire que c'est le dernier cri Russe pour les voleurs en tous genres... MDR comme disent les jeun's.

Quand on a le matériel, il y a beaucoup de choses possibles, un peu plus qu'avec VAG-COM et pour juste un peu plus cher (+/- 600.00 euro) mais l'investissement est vite récupéré.
Aux Pays-Bas ceci semble très lucratif. Je ne sais pas si celui qui achètera ces voitures sera aussi MDR ou LOL.

http://www.youtube.com/watch?v=QZsbKQhnuRg&feature=player_detailpage

http://www.youtube.com/watch?v=8y-2VlRDW9M&feature=player_detailpage

http://www.carsoftwaretuning.nl/KILOMETERCORRECTIE_NIEUWS.html

http://www.youtube.com/watch?v=xwu8LdUE338&feature=player_detailpage

http://www.youtube.com/watch?v=GvKJOtSKZds&feature=player_detailpage
« Modifié: 07/20/11 par AJBe »

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
« Réponse #29 le: 07/20/11 »
et oui c'est légal dans certain pays de modifier le kilométrage. C'était d'ailleurs le cas il n'y a pas si longtemps en Allemagne. C'est d'ailleurs une des choses qui m'ont fait hésiter à importer une golf de là bas...

Mais on s'éloigne du sujet original du topic par contre là :oops:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal