Vidéo Rasso Compiegne ICI
si je comprend bien ton coffre est fermé avec les clés dedans mais tu as quand même acces a l'intérieur du véhicule?si tel est le cas, pourquoi n'utilise tu pas la banquette arrière pour passé? tu la rabaisse et tu prend tes clès?
En tout cas a part te faire envoyer le double en chronopost de chez toi s'il y a qq1 je ne vois pas comment tu vas faire..Appelles ton assureur pour qu'il t'envoie l'assistance jusque chez toi et ensuite tu ouvres avec le doubleou alors methode barbare, casser la vitre arriere...
parmi mes différents choix:1) casser une vitre (pas envie)2)louer un vehicule pour aller chercher le double(trop chère)3)envoyer les clés de chez moi par chronopost a la famille et me faire renvoyer le double(pas trop le temps)4)appeler un depanneur(non couvert par l'assistance,ce n'est pas une panne!)5)appeler un ami pour venir récuperer les clés de la maison et me ramener le double(soit 1000 km pour lui).finalement j'ai appelé un ami qui est venu chercher les clés de la maison qui a pu récupérer le double de la voiture .ensuite il les a donné a d'autres amis qui devaient nous rejoindre en vacances(vous suivez ...?)alors si je peux supprimer cette fonction du hayon alors tant mieux
parmi mes différents choix:1) casser une vitre (pas envie)2)louer un vehicule pour aller chercher le double(trop chère)3)envoyer les clés de chez moi par chronopost a la famille et me faire renvoyer le double(pas trop le temps)4)appeler un depanneur(non couvert par l'assistance,ce n'est pas une panne!)5)appeler un ami pour venir récuperer les clés de la maison et me ramener le double(soit 1000 km pour lui).