Auteur Sujet: verrouillage auto du hayon  (Lu 22265 fois)

laskor86

• Invité
verrouillage auto du hayon
« le: 06/06/11 »
bonjour
voila mon problème:mon fils a appuyé sur la touche de la télécommande "ouverture du hayon" puis il a installé les affaires pour aller à la plage et par la même occasion a mis aussi LA CLE dans le coffre et  il a fermé le hayon ..........!!!!!!!!!!!!!!!
Dans ce cas de figure le hayon se RE-verrouille automatiquement .
Etant en vacances à 250 km de chez moi et que je n'ai pas le double de clé sur moi mais à la maison:bref la grosse galère .
ma question :existe t il une manip sur ob pour supprimer le RE verrouillage du coffre,j'ai parcouru le manuel je n'ai rien trouvé.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : verrouillage auto du hayon
« Réponse #1 le: 06/06/11 »
Salut

grosse galere en effet

Peut etre via Vag com mais pas dans le menu ODB en tout cas..

Donc tu es bon pour tel a l'assistance...
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #2 le: 06/06/11 »
si je comprend bien ton coffre est fermé avec les clés dedans mais tu as quand même acces a l'intérieur du véhicule?

si tel est le cas, pourquoi n'utilise tu pas la banquette arrière pour passé? tu la rabaisse et tu prend tes clès?

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Re : Re : verrouillage auto du hayon
« Réponse #3 le: 06/06/11 »
si je comprend bien ton coffre est fermé avec les clés dedans mais tu as quand même acces a l'intérieur du véhicule?

si tel est le cas, pourquoi n'utilise tu pas la banquette arrière pour passé? tu la rabaisse et tu prend tes clès?

je ne penses pas qu'il ait acces a l'interieur du vehicule autrement il n'aurait pas posté ici..

Il a juste cliqué sur le bouton du hayon et seul le HAYON s'est deverrouillé
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #4 le: 06/06/11 »
Je crois pas qu'il y est de manip pour ça. Le plus simple s'est encore d'expliquer à ton fils de ne pas utiliser cette touche. (ou de pas laisser les clés dans le coffre  :langue:)
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #5 le: 06/06/11 »
En tout cas a part te faire envoyer le double en chronopost de chez toi s'il y a qq1 je ne vois pas comment tu vas faire..

Appelles ton assureur pour qu'il t'envoie l'assistance jusque chez toi et ensuite tu ouvres avec le double

ou alors methode barbare, casser la vitre arriere...

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
« Réponse #6 le: 06/06/11 »
En tout cas a part te faire envoyer le double en chronopost de chez toi s'il y a qq1 je ne vois pas comment tu vas faire..

Appelles ton assureur pour qu'il t'envoie l'assistance jusque chez toi et ensuite tu ouvres avec le double

ou alors methode barbare, casser la vitre arriere...
:plusun:

laskor86

• Invité
« Réponse #7 le: 06/06/11 »
parmi mes différents choix:
1) casser une vitre (pas envie)
2)louer un vehicule pour aller chercher le double(trop chère)
3)envoyer les clés de chez moi par chronopost a la famille et me faire renvoyer le double(pas trop le temps)
4)appeler un depanneur(non couvert par l'assistance,ce n'est pas une panne!)
5)appeler un ami pour venir récuperer les clés de la maison et me ramener le double(soit 1000 km pour lui).
finalement j'ai appelé un ami qui est venu chercher les clés de la maison qui a pu récupérer le double de la voiture .ensuite il  les a donné a d'autres amis qui devaient nous rejoindre en vacances
(vous suivez ...?)
alors si je peux supprimer cette fonction du hayon  alors tant mieux

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Country: pt
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #8 le: 06/06/11 »
3)envoyer les clés de chez moi par chronopost a la famille et me faire renvoyer le double(pas trop le temps)
5)appeler un ami pour venir récuperer les clés de la maison et me ramener le double(soit 1000 km pour lui).
finalement j'ai appelé un ami qui est venu chercher les clés de la maison qui a pu récupérer le double de la voiture .ensuite il  les a donné a d'autres amis qui devaient nous rejoindre en vacances
(vous suivez ...?)
alors si je peux supprimer cette fonction du hayon  alors tant mieux

pour l'option pas sur que tu puisse , mais ton fils tu peux  :oops:
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne mtgxv

• Membre
  • **
  • Montauban
« Réponse #9 le: 06/06/11 »
Grosse, trés grosse erreur de conception de la gestion des ouvrants chez Volkswagen ! :nul:
Je n'ai pas connaissance d'une telle absurdité chez d'autres constructeurs ..... :gratte:
C'est la première chose que m'a dit le mandataire chez qui j'ai acheté la voiture (ex de chez VAG) :
..." attention à cette fonction ... DANGER ! " :manif:
Golf 6 Carat 1,6 TDI 105cv, blanc candy .... pack hiver + alarme.

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #10 le: 06/06/11 »

6)Emprunter un endoscope à la clinique du coin (cela va être difficile de les convaincre  :hahaha: )
7)Tu places un papier bien en vue: "Mr le serrurier, la clé est dans le coffre, je vous attends au bistrot du coin", ce soir il y aura bien un pro qui te l'ouvrira en moins de deux.
Commence par mette la voiture sur quatre blocs  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #11 le: 07/07/11 »
Je l'avais aussi remarqué sur ma Polo.

TRES GROSSE ERREUR DE CONCEPTION.

Néanmoins je pense que les ingénieurs avaient leur raison  :quoi: . Ils auraient dû permettre l'ouverture TOTALE du coffre une fois qu'on a appuyé sur ce bouton  :quoi: soit que le coffre ne soit pas vérouillé.

Evites surtout de casser une vitre car cela va servir à rien tu ne pourras toujours pas ouvrir les portes car il ya le système SAFE.

Le mieux est d'appeler VW Assistance :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
« Réponse #12 le: 07/07/11 »
J'espère que depuis le temps il a récupérer sa clé (et envoyé son fils au sav) :siffle:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #13 le: 07/07/11 »
Je l'espère aussi, néanmoins il est intéressant que les membres lisent cette expérience pour éviter de la vivre car c'est vraiment galère surtout durant les vacances  :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #14 le: 07/07/11 »
L'un d'entre vous as t il essayé de faire un double de la clé (partie mécanique) et d'utiliser la serrure de secours qui est sous le cache de la poignée conducteur.

L'idée est de cacher cette empreinte dans un recoin extérieur de la voiture.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal