Auteur Sujet: veilleuses led "look Audi"  (Lu 219495 fois)

djbrasco

• Invité
Re : veilleuses led "look Audi"
« Réponse #75 le: 03/03/10 »
 :argl: ils font ultra mal  :love:
A combien sont ils ?

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #76 le: 03/03/10 »
462€ les feux seuls (avec fdp) + 20€ de led hyper puissante (comme sur la page 4, on voit bien la différence) + 40€ pour un kit xénon 35W 6000K

ca fait cher au final... mais voila quoi  :langue:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne toft110

• Membre Actif
  • villemandeur 45700
« Réponse #77 le: 03/03/10 »
pour tes feux si il sont en debut de production tu peux cpompter au moins un mois de delai

les produit vienne d'asie et par bateau ca met un mois, a moins qu'il n'en fasse venir par avion et a ce moment la c'est plus rapide

VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

djbrasco

• Invité
Re : Re : veilleuses led "look Audi"
« Réponse #78 le: 03/03/10 »
462€ les feux seuls (avec fdp) + 20€ de led hyper puissante (comme sur la page 4, on voit bien la différence) + 40€ pour un kit xénon 35W 6000K

ca fait cher au final... mais voila quoi  :langue:
la gti noire c'est avec les leds plus puissantes?
Les leds deviennent les feux de position

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #79 le: 03/03/10 »
non c'est les leds d'origine, mais ils trafiquent la photo en augmentant le temps de pause oue je sais pas quoi ! ou même ils ont mis d'autre leds, c'est pour un salon !

Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

Hors ligne Gilles09

• Membre
  • **
  • Libramont Beach
« Réponse #80 le: 03/15/10 »
LED montés ce w-e à l'endroit ou se placent les anti-brouillards! (Kit Philips)

Le rendu est top, très proche de la photo page 1 de ce topic. Ampoules H7 également changée par des plus blanches (4200 ou 4500K, je ne me souviens plus de mémoire). Restera les veilleuses pour harmoniser le tout! Comme encore rien n'existe pour les feu de jours en "blanc", ils ont été désactives.

Les photos vont suivre...
Golf VI 5 portes Argent Reflex
TDI 105 Bleumotion Technologie
Feu diurnes à led
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1375.0

Hors ligne GolfGTD_34

• Membre
  • **
« Réponse #81 le: 03/20/10 »
ayé j'ai acheté les feux dectane avant à bande de led, sur fond black  :smurf: :smurf: :smurf: :langue: :langue: :youpi: :youpi:

j'en avait marre d'attendre, donc j'ai envoyé un mail pour savoir quand ils sortiraient, et ils m'ont dit que c'est le début de la production, ils arrivent pas à suivre la demande, mais si je commandais tout de suite, ils me livrerons dès que ce sera mon tour !!

donc je me suis empressé d'acheter ca, avec 20 LED 1W 380000 mcd (8 par feux), et un kit xénon H1 6000K (finalement j'ai changé d'avi ^^ les leds seront certainement très blanche, donc faut une ampoule xénon très blanche aussi !)

le kit xénon et les leds ca vient de chine, donc 2 ou 3 semaines, les feux dectane je sais pas quand... mais d'allemagne, ca ne devrait pas être beaucoup plus !

j'ai pas pris de module anti-erreur, je metterai en mode xénon avec le vag com !

j'espère que d'ici un moi ca sera monté ^^

je devrai même avec mes feux arrière leds si il y a pas de retard chez VW ;)

Bonsoir

As tu reçus tes phares mccyrille  ??

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #82 le: 03/22/10 »
toujours pas... sont payés, mais comme c'est le début de la production, ils en font très peu... donc je suis sur liste d'attente ^^

je suis impatient, surtout que j'ai recu les xénon et les leds plus puissantes !!

Hors ligne Gilles09

• Membre
  • **
  • Libramont Beach
« Réponse #83 le: 03/22/10 »
Et voila deux petite photos du montage.

Malheureusement il fait noir quand je reviens du boulot et pas moyen d'avoir une photo correcte avec l'ensemble allumé (Phares + led, j'en ai fait mais tout raté)

Des photos de l'ensemble ce w-e!
Feu diurnes à led

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #84 le: 03/22/10 »
 :ange:

Hors ligne Onguy

• Membre Actif
  • PARIS
  • Gran Turismo Addict
« Réponse #85 le: 03/22/10 »
Tu as couplé les leds avec les veilleuses ?
GOLF VI TDI 140 Carat Edition pack sport Vancouver + Personnalisation

Hors ligne Gilles09

• Membre
  • **
  • Libramont Beach
« Réponse #86 le: 03/23/10 »
Les leds sont couplé au contact de la voiture. Ça s'allume quand je tourne le contact et s'éteint après 10 secondes quand j'enlève la clé.

Le raccordement à été fait par un pote qui travaille chez VW et qui a fait la même instal sur son A3. On a un peu ramé pour trouver le bon fusible mais si ca intéresse des gens, je peux prendre la boite à fusible en photo pour montrer sur quel fusible et comment le raccordement à été fait. Je posterai ca ici... en même temps que qq photos de ma voiture dans ma présentation  :siffle:(Il sera plus que temps, pas encore fait, pas bien  :ange:)
Feu diurnes à led

Hors ligne GolfGTD_34

• Membre
  • **
« Réponse #87 le: 03/24/10 »
toujours pas... sont payés, mais comme c'est le début de la production, ils en font très peu... donc je suis sur liste d'attente ^^

je suis impatient, surtout que j'ai recu les xénon et les leds plus puissantes !!
plus qu'a attendre donc  :ange: dur dur surtout si tu as reçu le reste  :siffle:

Hors ligne GolfGTD_34

• Membre
  • **
« Réponse #88 le: 03/24/10 »
Les leds sont couplé au contact de la voiture. Ça s'allume quand je tourne le contact et s'éteint après 10 secondes quand j'enlève la clé.

Le raccordement à été fait par un pote qui travaille chez VW et qui a fait la même instal sur son A3. On a un peu ramé pour trouver le bon fusible mais si ca intéresse des gens, je peux prendre la boite à fusible en photo pour montrer sur quel fusible et comment le raccordement à été fait. Je posterai ca ici... en même temps que qq photos de ma voiture dans ma présentation  :siffle:(Il sera plus que temps, pas encore fait, pas bien  :ange:)
avec plaisir pour les infos sur le branchement par contre as tu des photos plus large histoire de voir en vue d'ensemble ;)

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #89 le: 03/30/10 »
toujours pas de news de mes optiques .........................   :orage: :orage: :orage: :orage: :orage:

enfin si : "we have not leadtime"....... ca fait un mois qu'ils me disent ca, j'ai l'air malin avec ca !!!

donc vous inquietez pas hein si vous avez pas de nouvelles ! sinon j'ai tout (kit xénon 6000K en H1, et les 16 LED 1W hyper méga puissant (elles font vraiment mal aux yeux, donc de jour ca doit être pas mal :) )

d'ailleurs j'ai une idée "maison" pour ne pas clignoter au niveau des xénon

par contre y aura toujours l'erreur, mais si vous ne voulez pas mettre en mode xénon via VAG com et comme surement plus tard au saura enlever les erreurs odb, je pense savoir comment faire pour enlever "simplement" (à ma manière quoi ^^  :langue: ) le clignotement qui arrive parfois malgré les modules anti odb

si vous alimentez un relais alimenté par la tension qui arrive progressivement qui va aux ampoules, il ne s'activera que vers 10 - 11V ! et quand il bascule, hop il fourni la tension des feux ! les ballasts ont besoin de 9V seulement

bon c'est bof j'avoue, autant trouver d'autres solutions ^^  :boire:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal