Soutenez le forum! ICI
462€ les feux seuls (avec fdp) + 20€ de led hyper puissante (comme sur la page 4, on voit bien la différence) + 40€ pour un kit xénon 35W 6000Kca fait cher au final... mais voila quoi
ayé j'ai acheté les feux dectane avant à bande de led, sur fond black j'en avait marre d'attendre, donc j'ai envoyé un mail pour savoir quand ils sortiraient, et ils m'ont dit que c'est le début de la production, ils arrivent pas à suivre la demande, mais si je commandais tout de suite, ils me livrerons dès que ce sera mon tour !!donc je me suis empressé d'acheter ca, avec 20 LED 1W 380000 mcd (8 par feux), et un kit xénon H1 6000K (finalement j'ai changé d'avi ^^ les leds seront certainement très blanche, donc faut une ampoule xénon très blanche aussi !)le kit xénon et les leds ca vient de chine, donc 2 ou 3 semaines, les feux dectane je sais pas quand... mais d'allemagne, ca ne devrait pas être beaucoup plus ! j'ai pas pris de module anti-erreur, je metterai en mode xénon avec le vag com !j'espère que d'ici un moi ca sera monté ^^je devrai même avec mes feux arrière leds si il y a pas de retard chez VW
toujours pas... sont payés, mais comme c'est le début de la production, ils en font très peu... donc je suis sur liste d'attente ^^je suis impatient, surtout que j'ai recu les xénon et les leds plus puissantes !!
Les leds sont couplé au contact de la voiture. Ça s'allume quand je tourne le contact et s'éteint après 10 secondes quand j'enlève la clé.Le raccordement à été fait par un pote qui travaille chez VW et qui a fait la même instal sur son A3. On a un peu ramé pour trouver le bon fusible mais si ca intéresse des gens, je peux prendre la boite à fusible en photo pour montrer sur quel fusible et comment le raccordement à été fait. Je posterai ca ici... en même temps que qq photos de ma voiture dans ma présentation (Il sera plus que temps, pas encore fait, pas bien )