ayé fini

super content, monté en 1h30 !
j'ai utilisé le tuto de toft110 pour démonter le pare choc : rien à redire, aucuns problèmes pour le démontage ^^
le seul problème que j'ai eu, c'est de déclispage du connecteur qui va à optique d'origine... tant que j'avais pas vu comment c'était foutu... pas facile de le déclipser !
sinon, la qualité des optiques Dectane, rien à redire, c'est propre, mis à part les fils qui vadrouillent derrière contrairement aux optique d'origine, sinon nickel, ca s'emboite bien !
en fonctionnement, je suis surpris, il ont bien géré pour faire comme audi ! à partir du moment où il y a le contact, la bande de led est toujours allumée, en position, route, croisement, ou feux de jour ! Bien fait pour ca, et il ont même fait comme audi : la bande de led s'allume moins fort quand les feux de croisement sont allumés !!!

bon ca j'aime pas, je pense bidouiller ca à ma sauce lol pour que ce soit toujours à fond

mais sinon, nickel, c'est plug and play !

premier essai pour voir si les leds éclairent bien même de jour dehors ! (grand soleil !)

même pas forcément aligné ca éclaire bien : impec, pas besoin de modifier les leds des optiques

montage des xénons chez moi avant de les monter

ampoule xénon, 4300K parceque j'avais que ca !

premier essai comme pour voir ^^ content ca éclaire bien, comme les feux de jour d'origine ^^ (les feux de croisement sont pas mis même si on a l'impression !

super surpris de la couleur 4300K

je garde, c'est nickel : blanc légèrement bleuté comme les xénons d'origine

remontage, ca ne change pas particulièrement la face de la golf, par contre faut bien prend ceux avec fond noir pour que ca suive la continuité de la calande !

de près

feux de jour

tout allumé !
vraiment super content !