Auteur Sujet: veilleuses led "look Audi"  (Lu 219419 fois)

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
Re : veilleuses led "look Audi"
« Réponse #120 le: 06/23/10 »
Bravo cyril !    ==> cyrilLE

Super look, la G6 change de face ! C'est très sympa ! :jap: :10sur10:

merci, content que ca plaise à moi et aussi à d'autre ^^
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

tyrann

• Invité
« Réponse #121 le: 06/23/10 »
N'oublie pas les branches de sapin dans la calandre ;)

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
« Réponse #122 le: 06/23/10 »
J'étais assez septique sur le rendu mais ça rends super bien..  :youpi: :youpi:
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne GolfGTD_34

• Membre
  • **
Re : Re : veilleuses led "look Audi"
« Réponse #123 le: 06/23/10 »
Super merci pour les photos par contre met des ampoule qui éclaire plus blanc  ;) sur les non Hid sinon super boulot  :youpi: :youpi:
Du coup tu as gardé les leds d'origine .... ;)

ayé fini  :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

super content, monté en 1h30 !

j'ai utilisé le tuto de toft110 pour démonter le pare choc : rien à redire, aucuns problèmes pour le démontage ^^

le seul problème que j'ai eu, c'est de déclispage du connecteur qui va à optique d'origine... tant que j'avais pas vu comment c'était foutu... pas facile de le déclipser !

sinon, la qualité des optiques Dectane, rien à redire, c'est propre, mis à part les fils qui vadrouillent derrière contrairement aux optique d'origine, sinon nickel, ca s'emboite bien !

en fonctionnement, je suis surpris, il ont bien géré pour faire comme audi ! à partir du moment où il y a le contact, la bande de led est toujours allumée, en position, route, croisement, ou feux de jour ! Bien fait pour ca, et il ont même fait comme audi : la bande de led s'allume moins fort quand les feux de croisement sont allumés !!!  :langue: :langue: bon ca j'aime pas, je pense bidouiller ca à ma sauce lol pour que ce soit toujours à fond  :hahaha: mais sinon, nickel, c'est plug and play !  :youpi:

premier essai pour voir si les leds éclairent bien même de jour dehors ! (grand soleil !)

même pas forcément aligné ca éclaire bien : impec, pas besoin de modifier les leds des optiques ;)

montage des xénons chez moi avant de les monter

ampoule xénon, 4300K parceque j'avais que ca !

premier essai comme pour voir ^^ content ca éclaire bien, comme les feux de jour d'origine ^^ (les feux de croisement sont pas mis même si on a l'impression !

super surpris de la couleur 4300K  :youpi: :youpi: :youpi: je garde, c'est nickel : blanc légèrement bleuté comme les xénons d'origine  :youpi: :youpi:

remontage, ca ne change pas particulièrement la face de la golf, par contre faut bien prend ceux avec fond noir pour que ca suive la continuité de la calande !

de près

feux de jour

tout allumé !

vraiment super content !  :youpi: :youpi:

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #124 le: 06/23/10 »
des ampoules plus blanches ??? franchement le 4300K est top ! avec une lentille ca fait pas pareil, ca fait un vrai effet bleuté quand même sur le haut !

et les leds d'origine ouais je les ai gardées ^^ plus simple, et elles sont pas mal, contrairement aux anciens feux dectanes, ces leds sont une autre version plus puissante !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

Hors ligne GolfGTD_34

• Membre
  • **
Re : Re : veilleuses led "look Audi"
« Réponse #125 le: 06/23/10 »
Pas de pb sur tes hid en 4300k le top j'aime l'adore version 6000k et plus par contre pour la position phare mes des ampoules effet xénon style momocorse 4500k qui éclaire bien blanche par rapport aux ampoules d'origine ....

des ampoules plus blanches ??? franchement le 4300K est top ! avec une lentille ca fait pas pareil, ca fait un vrai effet bleuté quand même sur le haut !

et les leds d'origine ouais je les ai gardées ^^ plus simple, et elles sont pas mal, contrairement aux anciens feux dectanes, ces leds sont une autre version plus puissante !

JC2Nice

• Invité
« Réponse #126 le: 06/24/10 »
 :youpi: Nickel :youpi:

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
« Réponse #127 le: 06/24/10 »
Ca donne envie !  :bave:

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #128 le: 06/24/10 »
des photos "de nuit" ou plutot dans un coin sombre : le parking d'Evry 2 lol

j'ai modifier le câblage des feux pour être tout le temps avec des leds "fortes", car quand je mettait les feux de croisement, comme audi, les leds était moins puissante, et ca j'aimais pas  :smurf:

le faisceau des xénons : c'est clair, net, et beau ^^ bien blanc avec le petit effet bleuté sur le dessus, j'adore  :10sur10: :10sur10: :10sur10:

xénon allumé, bande de led allumée, tant qu'on est pas dans le faisceau, les leds sont plus puissante !

la j'ai reglé un peu le temps d'obturation pour mieux voir, mais toujours pas dans le faisceau

dans le faisceau, on voit encore bien les leds !

sans les xénons

woula  :youpi: :youpi:

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
« Réponse #129 le: 06/24/10 »
 :youpi:
Ah j'adore... Surtout sans le xénon c'est très agressif..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

DOMI31

• Invité
« Réponse #130 le: 06/24/10 »
Félicitation ,super résultat  :jap:

Hors ligne GolfGTD_34

• Membre
  • **
« Réponse #131 le: 06/25/10 »
Superbe tes photos de nuit en effet les leds sont puissante vraiment jolie  :youpi: :youpi:

Hors ligne Stephane

• Membre
  • **
  • Villeurbanne
« Réponse #132 le: 08/04/10 »
vraiment parfait,chic et design  :jap: bravo. :youpi:
Golf VI Tdi 110cv - Confortline - Pack city - Noir Intense Nacré - Zenec nc 2010

julien69570

• Invité
« Réponse #133 le: 08/06/10 »
Bonjour ami golfiste lol

Une petite question bête pour vous mes pas pour moi lol.

Les feux qu'a mis mccyrille faut-il avoir les xenon d'origine ou ont peut laisser les ampoules halogene?

Merci pour vos réponses

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
« Réponse #134 le: 08/06/10 »
tu peut laisser les ampoules halogene. Lui il à mis des xenon mais ce n'est pas obligatoire.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal