Petites Annonces ICI
Citation de: Magoo le 03/31/10Je roule avec feux allumés.Je préfèrerai que ce ne soit pas le cas, mais de plus il y a en plus du je m'enfoutisme sur les routes, "Bougez vous, je suis le king et j'arrive", et comme je suis de ceux qui pense ne pas être le seul sur la route, je préfère agir en sorte et voir et être vu. "Je préfère agir en sorte et voir et être vu"Pour le coup, je n'ai jamais remarqué que le simple fait d'allumer ses phares de jour améliorait la vision du conducteur A moins que le conducteur roule bourré Je pense qu'un gyrophare serait plus adapté pour tous celles et ceux qui voient le danger partout...Par contre, plus sérieusement l'allumage automatique en cas de baisse de la luminosité me semble être un système beaucoup plus adapté
Je roule avec feux allumés.Je préfèrerai que ce ne soit pas le cas, mais de plus il y a en plus du je m'enfoutisme sur les routes, "Bougez vous, je suis le king et j'arrive", et comme je suis de ceux qui pense ne pas être le seul sur la route, je préfère agir en sorte et voir et être vu.
Citation de: tchapwety le 03/31/10.. par contre je suis toujours en allumage automatique des phares et ça me convient, il fait sombre, ça s'allume, il y a une luminosité suffisante, ça s'éteint ...
.. par contre je suis toujours en allumage automatique des phares et ça me convient, il fait sombre, ça s'allume, il y a une luminosité suffisante, ça s'éteint ...
Pour, car c'est un truc en moins à penser quand on entre dans un tunnel et c'est quand même pratique pour se faire voir dans certaines situations, même en plein jour.
Citation de: Tzieber le 07/17/09Pour, car c'est un truc en moins à penser quand on entre dans un tunnel et c'est quand même pratique pour se faire voir dans certaines situations, même en plein jour.bof .. arriver dans un tunnel si tu es en auto tu passera en feux de croisement .. de plus l'interet est aussi d'etre vu et donc d'avoir tes feux arrière allumé .. et pour finir, comme dirais mon cher ami dupont et dupont, je dirais meme plus, en cas de coupure de courant dans le tunnel .. vaut mieux avoir les feux de croisement, que les diurnes qui n'ont pas la fonction d'éclairage..
Contre, totalement contre!Aucun intérêt sous nos latitudes, ça risque même de poser problème aux motards lors de l'estimation des distances.
Citation de: Roadliner le 06/03/10Contre, totalement contre!Aucun intérêt sous nos latitudes, ça risque même de poser problème aux motards lors de l'estimation des distances. Un raleur doit d'abord se présenter pour râler
Rien ne t'es imposé, tu peux désactiver cette "option".