Soutenez le forum! ICI
Citation de: Lillo le 03/29/10 Sans penser à la consommation d'énergie, la pollution etc...19 watts par ampoule / 38watts pour les 2. Même avec 50% de rendement, ça fait 76 watts A côté de moteurs en développant de 55000 à 200000 ...C'est totalement insignifiant pour la conso, la pollutionAvec les feux de route et feux de croisement, 230watts, disons 460 avec un rendement merdique, on commence à noter une petite influence, mais pas pour des feux de jour
Sans penser à la consommation d'énergie, la pollution etc...
C'est bien la première chose que je désactiverai sur la Golf.Question de principe : c'est une règle idiote, encore un nivellement par le bas parce que le conducteur moyen n'est pas foutu capable d'allumer ses phares quand c'est nécessaire.
76W, mais combien de véhicules ? disons 1 million => 76MW, ah oui la change pas mal...
Je roule avec feux allumés.Je préfèrerai que ce ne soit pas le cas, mais de plus il y a en plus du je m'enfoutisme sur les routes, "Bougez vous, je suis le king et j'arrive", et comme je suis de ceux qui pense ne pas être le seul sur la route, je préfère agir en sorte et voir et être vu.
.. par contre je suis toujours en allumage automatique des phares et ça me convient, il fait sombre, ça s'allume, il y a une luminosité suffisante, ça s'éteint ...
moi non ... fini depuis ma mesaventure en 207.D'ailleurs petit soucis ergonomique de la commande:on a les positions: 0 - auto - position - croisement + en tirant AB_avant - AB_arrieredonc si on est en auto, et qu'on veut mettre les AB, si il fait nuit, on perd l'éclairage un court instant...