Auteur Sujet: [SONDAGE] Pour ou contre les feux diurnes sur votre Golf VI ?  (Lu 176100 fois)

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
Re : Feux de jour obligatoires en 2011
« Réponse #240 le: 02/01/11 »
[fat HS]
Les scooters sont les pires...
Roulent n'importe comment, ne disent JAMAIS merci (on m'a fait signe qu'une seule fois sur le nombre de fois où je me fou dans la barrière pour qu'ils aient de la place), sont à 90 entre les voitures à l'arrêt et ne maitrisent pas plus que ça leur 2 roues.
[/fat HS]
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
Re : Re : Feux de jour obligatoires en 2011
« Réponse #241 le: 02/01/11 »
Et les motards aussi à mieux conduire ! Désolé mais sur la région parisienne, je ne vois pas souvent de motards n'enfreignant pas le code de la route...  :manif: si encore c'était fait en sécurité et avec contrôle mais même pas ! C'est moins le cas en dehors de la RP mais on le voit bien trop souvent aussi...  :nul:
:plusun:
Trés souvent en RP également ... et la c'est à qui remontera les files le plus vite  :manif:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #242 le: 02/01/11 »
vous m'avez tous reconnu  :siffle:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #243 le: 02/01/11 »
Pour moi les motars de la RP ne sont pas des motards comme les autres (sans vouloir mettre tout le monde dans le même panier). J'ai la prétention d'avoir un peu d'experience en moto mais quand j'arrive à Paris, j'allucine !!  :cartonrouge: J'ai l'impression que tous les conducteurs de 2 roues n'ont plus de cerveau !

Surement un manque d'habitude par rapport à la campagne mais quand même vous me foutez les jetons les parisiens.  :hahaha:

FFMC poweeeeer  :manif:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

geoffrey69

• Invité
« Réponse #244 le: 02/02/11 »
Les scooters sont les pires...
Roulent n'importe comment, ne disent JAMAIS merci (on m'a fait signe qu'une seule fois sur le nombre de fois où je me fou dans la barrière pour qu'ils aient de la place), sont à 90 entre les voitures à l'arrêt et ne maitrisent pas plus que ça leur 2 roues.

Ceux qui t'ont fait signe et qui maitrise leur scoot sont surement des anciens motards, perso je roule en scoot 125 mais j'ai fait 10 ans de gros cube et je dit merci quand on se pousse!  :jap:
Le gros souci c'est la cohabitation entre voiture et motard et je rejoins la FFMC déjà qu'en journée la plupart des voitures ne repèrent pas les 2 roues, alors quand tout le monde sera en feux de jour  :triste:

cbf100034

• Invité
« Réponse #245 le: 02/02/11 »
Cette discussion semble partir un peu hors sujet !!! Nous devions donner notre avis sur les feux diurnes obligatoire pour les voitures.....! Pour ce qui est des motards, chacun son opinion....moi je roule en province et il me semble que les rétros et les clignos doivent être en option sur les voitures... :gratte: :gratte: :gratte: Je n'ai jamais roulé en moto sur Paris et franchement vous me donnez pas envie !!!
Bref, pour en revenir à nos moutons je trouve absolument NUL que ces foutus feux diurnes soient obligatoire.......
C'est mon opinion....ET VIVE LES MOTARDS   !!!!!!!!  :youpi:

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
« Réponse #246 le: 02/02/11 »
J'ai l'impression que tous les conducteurs de 2 roues n'ont plus de cerveau !
et de savoir vivre ! Le nombre de 2 roues qui te rentre dans les rétros, t'insultent/frappe ta voiture quand tu leur fait remarquer ! sans compter ceux qui te klaxonne ou te font un doigt qd tu les genes ds leur sens interdit (spécialité de mon quartier çà! j'en suis réduit à mordre fortement dans la voie du bus!!  :non:) ou brulage de feux !

Perso, je pense que si chacun respectais l'autre et le code de la route, il n'y aurais pas besoin de feux de jour que ce soit pour les motos ou pour les voitures !

Et quand je vois les petites villes anglaises tests où ils ont retiré toutes les priorités, stop et feux tricolore. Que tout ce fait au civisme et que depuis le temps que c'est en test, y'a eu aucun accident ba je me dis qu'ils ont vraiment une belle mentalité par rapport à ici ! Chapeau (melon) bas Sir ! :boire:

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
« Réponse #247 le: 02/02/11 »
Je l'ai déjà dis sur l'autre topic.
J'ai une fois eu deux motard me disant que lorsqu'on voit des phares dans ses rétros en plein jour on sait que c'est une moto et qu'elle roule plus vite que normale.
Moi je dis non. Il y a un code de la route avec des limitations de vitesse...si tu ne les respectes pas tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.

Avec les feux diurnes, non seulement on verra les moto mais aussi les voitures...il y a trop d'automobiliste qui estime que parce qu'il ne fait pas nuit on les vois, alors que non!
@+
Kev

cbf100034

• Invité
« Réponse #248 le: 02/02/11 »
 :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #249 le: 02/02/11 »
Kevart à raison, merci d'utiliser l'autre topic pour exprimer votre opinion sur le "je trouve ça bien ou pas". Ici on parle juste de la loi et son application. ;)

L'autre Topic du pour ou contre --> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=565.0

cbf100034

• Invité
Vu comme ça........ces leds (qui rappellent AUDI) sont superbes !!! ça doit coûter cher...... :gratte:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Vu comme ça........ces leds (qui rappellent AUDI) sont superbes !!! ça doit coûter cher...... :gratte:

9a coute le prix de l'option Xénon  :jap: (c'est lié avec)

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Re : Re : Re : Feux de jour obligatoires en 2011
« Réponse #252 le: 02/02/11 »
et de savoir vivre ! Le nombre de 2 roues qui te rentre dans les rétros, t'insultent/frappe ta voiture quand tu leur fait remarquer ! sans compter ceux qui te klaxonne ou te font un doigt qd tu les genes ds leur sens interdit (spécialité de mon quartier çà! j'en suis réduit à mordre fortement dans la voie du bus!!  :non:) ou brulage de feux !

Mouais ne pas confondre Les Blaireaux en Scoot a 3 roues et 2 roues qui n'ont pour la plupart que le permis voiture et n'ont jamais été formé a rouler en 2 roues et les conducteur de Gros Cube (>125cm3) qui eux ont passé un permis spécifique.

Je ne comprend toujours pas pkoi ont fait pas de différence dans les stats de 2 roue car çà changerait tout.

Et sur paris je parle pas des VLib c'est les pires
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #253 le: 02/02/11 »
LA fusion me démange... :ecritla:

Hors ligne Ben_87

• Membre
  • **
  • Limoges
Re : Re : Re : Feux de jour obligatoires en 2011
« Réponse #254 le: 02/03/11 »

Perso, je pense que si chacun respectais l'autre et le code de la route, il n'y aurais pas besoin de feux de jour que ce soit pour les motos ou pour les voitures !

Etant motard aussi combien de fois j'ai failli me faire couper en 2 par des automobilistes qui ne nous voient pas même avec les feux... Et pas spécialement en arrivant vite (la preuve je suis encore vivant)...
Bref je suis pas contre les feux de jour pour tout le monde! Y'a pas a faire de distinction ce qui compte c'est être vu  :idee:

Par contre y en a qui en auraient vraiment besoin d'allumage auto... J'ai l'impression que c'est une maladie par chez moi les gens qui la nuit roulent toutes lumières éteintes en ville et qui ne s'en rendent pas compte  :nul:
Golf VI confortline 1.6 TDI 105ch Noire Intense PackCity2

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal