Petites Annonces ICI
Maintenant...ce que je refuse d'entendre! C'est des gugus comme j'ai eu deux l'autre jour..."Oui, mais quand en plein jour tu vois des feux, tu sais que ce sont des motos et qu'ils vont plus vites!"Non, non, non et NON! La loi c'est la loi, il y a des limites...si tu veux rouler plus vite tu prends tes responsabilités!
Je suis pour, plus de sécurité et un look plus agressif je trouve par contre toute les g6 n'en son pas équipées? Si cela devient obligatoire est ce que le cc va rappeler les proprio?
pas du tout d'accord je roule souvent en feux de position et feux AB avant ( je précise ) allumé pendant la journée.. quand cela est nécessaire feux de croisement.. ou est l'imbécilité? sachant que j'utilise les AB comme feux de jour.
Citation de: Riix3k le 11/16/10pas du tout d'accord je roule souvent en feux de position et feux AB avant ( je précise ) allumé pendant la journée.. quand cela est nécessaire feux de croisement.. ou est l'imbécilité? sachant que j'utilise les AB comme feux de jour.Au Portugual peut-etre mais en France c'est interdit et tu as une amende bien salee
Citation de: grabby le 11/17/10Citation de: Riix3k le 11/16/10pas du tout d'accord je roule souvent en feux de position et feux AB avant ( je précise ) allumé pendant la journée.. quand cela est nécessaire feux de croisement.. ou est l'imbécilité? sachant que j'utilise les AB comme feux de jour.Au Portugual peut-etre mais en France c'est interdit et tu as une amende bien saleeidem en Belgique...