Auteur Sujet: Demande de renseignements pour l’achat d-une golf 6 110 ou 140ch  (Lu 12886 fois)

Hors ligne Mk6tsi

• [TSI 122] Que du Bonheur
  • Membre
  • **
  • Country: fr
  • Nice
Bonjour à tous,
Je souhaiterais à la rentrée acheter une golf 6 en occasion à partir du modele 2009 et un bubget d’environ 17000€.
Ayant parcouru les commentaires sur certains défauts (volant bi_masse,injecteurs etc…) Je me pose des questions sur la fiabilité des moteurs diesel 110 ou 140 ch et peut-être je pourrais éviter d’acheter un modèle à problèmes.
Questions :
1 : tous les moteurs diesel de la serie 6 sont-ils des CR(commun rail) ? ou il y a encore des IP(injecteur, pompe)
2 : nombreux on  eus des soucis même à faible kilometrage avec le volant bi-masse qui use prématurément l’embrayage, voir même la casse de la boite à vitesse, je n’ai pas trouver à partir de quand les poblemes de ce type ont disparus, sur les modeles de 2010 ?
3: idem pour des soucis d'injecteur sur les moteurs CR ?
Merci d’avance. :cafe:
[TSI 122] Confortline 5p BVM gris titane Commandée le 25 juin 2011.... Semaine de fabrication 37 Livraison Semaine 40
Sondage: quel avertisseur de dangers
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7355.0

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
J'ai une golf 6 de Novembre 2009 avec 15 000 bornes et aucun souci d evolant bi masse ou autre..

Ou ce sont tous des Common rail 110 ou 140
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne andiinio

• Membre Actif
moi j'ai la 110 + reprog bientôt 60.000 km  , jamais ue c'est soucie d'embrayage . juste une pièce que beaucoup de golf on changé ( sa ma allumé plusieurs voyant)  , et c'est passé sous garantie .

Hors ligne Mk6tsi

• [TSI 122] Que du Bonheur
  • Membre
  • **
  • Nice
ok merci, pour l'instant 2 avis positifs, mais les problemes sur les golf 6 (volant moteur bi-masse) ne sont pas un mythes quand même?  bizare qu'un groupe comme WV ne trouve pas de solutions! Business is Business :jap:
[TSI 122] Confortline 5p BVM gris titane Commandée le 25 juin 2011.... Semaine de fabrication 37 Livraison Semaine 40
Sondage: quel avertisseur de dangers
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7355.0

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
ok merci, pour l'instant 2 avis positifs, mais les problemes sur les golf 6 (volant moteur bi-masse) ne sont pas un mythes quand même?  bizare qu'un groupe comme WV ne trouve pas de solutions! Business is Business :jap:

Sur les Golf 5 c'etait le cas : pb volant moteur mais sur la 6 je n'ai pas vu ce genre de pb..

D'ailleurs sur ce forum je ne suis pas sur que qq1 a deja eu ce souci..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Stiff

• Membre
  • **
Il y a un sujet sur un problème de bruit d'embrayage : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2400.0
De mon coté j'ai un TDI 110 de 46 000 Km et aucun problème majeur à signaler.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Il y a un sujet sur un problème de bruit d'embrayage : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2400.0
De mon coté j'ai un TDI 110 de 46 000 Km et aucun problème majeur à signaler.

EFfectivement je viens de lire..je l'avais zappé celui la..

Reste a savoir de quelle année sont les modeles touchés, il y a peut etre une serie defaillante..

Hors ligne mario

• Membre
  • **
  • Vitry sur Seine
Salut!! Moi j'ai un tdi 110 avec un peu plus de 60000km qui date de 2008. J'ai eu un doucis de voyant moteur mais la pièce défaillante a été changée sous garantie. J'ai aussi un bruit a l'embrayage. Mais sinon rien de majeur. Je l'ai depuis deux ans et demi et les rares fois ou je vais en concession c'est pour les révisions. J'en suis satisfait. Bon après le 140 serait pt être mieux car plus de pêche 

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Ma 140 ch 2011 a 6600Km et pour le moment rien à déclarer à par que la nuit elle n'éclaire rien :p
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
J'ai une golf 6 de Novembre 2009 avec 15 000 bornes et aucun souci d evolant bi masse ou autre..

A ta place j'aurai acheté une essence!  ;)
@+
Kev

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Country: pt
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
tdi 110 2.0 CR aucun probleme , 16000 kms
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif

A ta place j'aurai acheté une essence!  ;)

Je prends toujours des diesels que je ne garde pas longtemps

Hors ligne Frk

• Membre Actif
Mon tdi 140 de 2009 25000km pas de soucis, je pense que les problèmes existants sur cette voiture sont sur le forum, rien de bien grave à signaler.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
A part la fragilité du parebrise de la Golf VI je ne vois rien d'autre a dire

2 parebrises pétés en 10 jours..

je vais me plaindre chez VW  :wink2: :nage:

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
A part la fragilité du parebrise de la Golf VI je ne vois rien d'autre a dire

2 parebrises pétés en 10 jours..

je vais me plaindre chez VW  :wink2: :nage:

Wow!

Pourtant, celui de la Golf 6 a plus de couche que d'habitude, 4 il me semble.

Je me suis pris un gros gougeons sur le pare brise, style camion, et je n'ai qu'un petit coup de surface de quelques mm.
@+
Kev

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal