Soutenez le forum! ICI
Bonjour, j'aimerais savoir si le cc peux voir le défaut de broutement sur leu vag.com svp? ils me disent qu'ils ne voient rien et je n'arrive jamais a faire brouter sur demande (merci wheelfan mais j'y arrive pas, à moins que tu proposes des stages de pilotebroutage de dsg ) ...C'est pénible, je passe pour un parano a force Savez vous qu'elles sont les interventions faites lors du rappel de la chine? merci
Citation de: barney le 04/21/13Bonjour, j'aimerais savoir si le cc peux voir le défaut de broutement sur leu vag.com svp? ils me disent qu'ils ne voient rien et je n'arrive jamais a faire brouter sur demande (merci wheelfan mais j'y arrive pas, à moins que tu proposes des stages de pilotebroutage de dsg ) ...C'est pénible, je passe pour un parano a force Savez vous qu'elles sont les interventions faites lors du rappel de la chine? merci , je dois représenter ma voiture mais la dernière fois il n'ont rien vu et fait une mise à joursreproduire le broutage n'est pas évident
Donc mettez des moellons dans le coffre quand vous faites des essais avec le CC!! :langue
Citation de: Cedoka le 05/27/13Donc mettez des moellons dans le coffre quand vous faites des essais avec le CC!! :langueC'est vrai que moi aussi elle le fait plus en charge.Mais je crois que dès quelle est réparée je la vends. Je suis très déçu de VV
.......J'aime bien les VW, mais la prochaine, boîte manuel...