Petites Annonces ICI
Citation de: pk-fr le 05/28/14....la 7ème s’enclenche à une vitesse un peu plus élevée, passage 1-2 plus tardif faisant moins patiner l'embrayage ? pk-frBah, c'est que j'espérais, pour avoir la même chose que sur la TSI de 2012 que j'avis eu temporairement pendant 5.000 km, mais non ...Bon, aujourd'hui, j'ai roulé 2 x45 km sur départementale, mais la seule "micro" différence perçue serait un gain en bruit (?), mais d'origine, elle n'était déjà pas bruyante ...Je te tiens au courant
....la 7ème s’enclenche à une vitesse un peu plus élevée, passage 1-2 plus tardif faisant moins patiner l'embrayage ?
C'est quand même fou qu'en france on ferme les yeux à ce point ...Histoire de sousous encore une fois ...Pourtant les européens savent que les français sont chiants (c'est peut être pour ça) .
En avant pour la treizième semaine. Vive les DSG et la deutsche quality, ça fait plaisir d'avoir des mécaniciens compétents pour réparer les voitures.
Elle est immobilisé en concession, c'est pris en garantie. A ce rythme là, je la récupère dans dix ans!
ça va bouger ?????la mienne est restée 37 jours en concession et rien à bougé car il manquait toujours 2 sous pour faire un franc !par contre j'ai roulé en voiture de location pendant ce temps (pris en charge par VW)
J'ai transféré mon assurance sur la voiture de pret.