Petites Annonces ICI
Mais la DSG 6 aurait été mieux sur l'ensemble des TDi.
Vw France récupère ma voiture pour essayer de la réparer, peut être ils vont découvrir comment résoudre définitivement les problèmes de broutage sur cette boite. Sur la mienne ça broute plus, on passe du coffre au pare brise à chaque passage de vitesse de la 1 à la 7. Ça va m'emmener doucement à une immobilisation de 20 semaines, si ils arrivent à la réparer...Le cote positif c'est que vw assume, même si c'est un peu long, là ou avec renault moteur hs a 49000km et peugeot chaîne de distrib sur les vti, ils ont toujours refusé toute prise en charge avec comme argumentaire les voitures c'est du consommable.Donc c'est long mais ils agissent.
mais pourquoi la Mechatronic réagirait différemment selon le carburant utilisé ??
GolfisteJuste pour rappel, AVIA ne distribue pas de carburants SHELL, ils se contentés de racheter des stations, les murs quoi ... http://www.avia-france.fr/Tu devrais essayer de lui faire un plein avec du SP98 BP Ultimate, juste pour voir Quand je passe à Arcueil ... j'en prends