Soutenez le forum! ICI
.../... c'est plus perceptible lorsque je tourne (entrée sur un rond point etc etc) et toujours qu'en 2eme .../...
......Le mec m'a dis qu'ils allaient donc changer, toute les huiles, les embrayages et leurs mécanismes ainsi que les électrovannes qui gèrent les embrayages.......
Bonjour à tous,je vous apportes quelques nouvelles.Donc j'ai déposé la voiture ce matin au CC pour le remplacement des embrayages.Le mec m'a dis qu'ils allaient donc changer, toute les huiles, les embrayages et leurs mécanismes ainsi que les électrovannes qui gèrent les embrayages.Je récupère ma voiture demain soir à 18H, je vous tiendrais informé du résultat.J'ai quand même expliqué à la personne ce que j'ai remarqué concernant les broutages qu'en 2ème, que lorsqu'il fais entre 9 et 15 degrés et que c'est plus perceptible lorsque je tourne (entrée sur un rond point etc etc) et toujours qu'en 2eme.Il n'avait pas l'air étonné et il m'a expliqué que cela venait des électrovannes mais qu'ils allaient bien être remplacés et l'huile avec donc logiquement plus de souci.Voili voilou, bonne journée à tous