Vidéo Rasso Compiegne ICI
ce ne serait pas plutot les citadins qui seraient touchés par ce mal???? j'ai hate de voir ce qu'il vont me dire pour la mienne!!!!!
Mon CC m'a dit que j'utilisais mal la boîte auto.Il me l'a dit qu'une foisDepuis il porte un appareil dentaire et s'est refaire le nez
Citation de: Fil2Fer94 le 04/01/16Mon CC m'a dit que j'utilisais mal la boîte auto.Il me l'a dit qu'une foisDepuis il porte un appareil dentaire et s'est refaire le nezHahahaha purée un cc me dit ça, je réuni toute la concession, vendeurs + clients et je lui demande de répéter en l'enregistrant
ll était encore dans le slip de son père ... Alors, ça l'a calmé ...
On me l'a dit aussi, j'ai répondu que j'étais trop con de garder le pied sur l'embrayage...
Bah, il y en a un, assez jeune, chez un CC, qui partait un peu là dessus, et je lui ai répondu que quand j'avais démonté mon premier moteur, il était encore dans le slip de son père ... Alors, ça l'a calmé ...
Citation de: FIERZA le 04/02/16 Bah, il y en a un, assez jeune, chez un CC, qui partait un peu là dessus, et je lui ai répondu que quand j'avais démonté mon premier moteur, il était encore dans le slip de son père ... Alors, ça l'a calmé ... En plus court, ça donne " t'étais à la foire aux couilles que j'avais déjà démonté un moteur"