Petites Annonces ICI
Voilà ce que j'adresserai par Lettre Recommandée à Villers-Cotterêts :Madame, Monsieur,En Juin 2015, suite à un très connu défaut de conception du double embrayage de la boîte de vitesse DSG-7 (et non DSG-6), ma Golf-6 de 2012 a subi un changement du double embrayage. Et par la même occasion, une mise à jour du calculateur d’injection et de la cartographie moteur.Depuis, je subis des accoups réguliers et incessants lors des rétrogradages du 3e à la 2e vitesse aux alentours des 1.200 tours/minute, parfois violents, parfois peu perceptibles. Il s’avère que je ne suis pas le seul client à subir cette anomalie qui est purement électronique. Il parait que vous planchiez déjà sur ce problème et qu’une solution ne devait pas tarder à arriver.Or en ce mois de mars 2016 soit 9 mois après l’apparition des accoups incessants de la 3e à la 2e vitesse de cette DSG-7, je constate que rien n’a évolué dans vos services pour un simple paramétrage électronique, et que vous laissez mon véhicule s’endommager à petit feu.Par conséquent je vais vous mettre en demeure de :- Remplacer à nouveau mon double embrayage- Remplacer la mécatronique- Remplacer toute la boîte de vitesse DSG-7- Remplacer la centrale électronique- Installer la version précédant celle installée en juin 2015 du calculateur d’injectionMon véhicule sera à la Concession de Metin-Est (ex Zanetti) à Maisons-Alfort pour un entretien du système de freinage ce vendredi 18 mars. Votre collaborateur chargé d’entretenir mon véhicule vous demandera une prise en charge de tout ce qui est listé ci-dessus.Même si une solution aura été trouvée ce jour là, mon véhicule a suffisamment souffert de votre inactivité et le remplacement des pièces mécaniques est plus que nécessaire.En vous souhaitant bonne réception de la présente.Cordialement.
As-tu fait appel à un expert pour attaquer VW?
Citation de: Golfiste Récidiviste le 03/13/16Voilà ce que j'adresserai par Lettre Recommandée à Villers-Cotterêts :Madame, Monsieur...............Mon véhicule sera à la Concession de Metin-Est (ex Zanetti) à Maisons-Alfort pour un entretien du système de freinage ce vendredi 18 mars. Votre collaborateur chargé d’entretenir mon véhicule vous demandera une prise en charge de tout ce qui est listé ci-dessus..................
Voilà ce que j'adresserai par Lettre Recommandée à Villers-Cotterêts :Madame, Monsieur...............Mon véhicule sera à la Concession de Metin-Est (ex Zanetti) à Maisons-Alfort pour un entretien du système de freinage ce vendredi 18 mars. Votre collaborateur chargé d’entretenir mon véhicule vous demandera une prise en charge de tout ce qui est listé ci-dessus..........