Vidéo Rasso Compiegne ICI
'Lut,Le test le plus simple et efficace : démarrage (ou relance 2nde ou 3e après un freinage ne faisant pas rétrograder la DSG pour la relance) en pente à 20~25% minimum.Succès garantie ...Fait systématiquement avec ma G6 de l'époque en sortie du CC ....... qui voulait jamais partir à droite en quittant le garage ............ qui menait à cette pente quand c'était moi au volant.Donc, trouver une route style montée Montmartre Paris ou Mont Ventoux ............
Encore un autre problème en effet Master ...Je me pose une question : quelle est la différence entre la mise à jour du calculateur d'injection, et la reprogrammation que fait le Dr DSG ?
Citation de: MMN69 le 01/06/17'Lut,Le test le plus simple et efficace : démarrage (ou relance 2nde ou 3e après un freinage ne faisant pas rétrograder la DSG pour la relance) en pente à 20~25% minimum.Succès garantie ...Fait systématiquement avec ma G6 de l'époque en sortie du CC ....... qui voulait jamais partir à droite en quittant le garage ............ qui menait à cette pente quand c'était moi au volant.Donc, trouver une route style montée Montmartre Paris ou Mont Ventoux ............Je vois peut-être ce que tu veux dire : c'est comme pour rétrograder avant de doubler une autre voiture, l'électronique réfléchit trop longtemps avant de passer la bonne vitesse et le bon régime moteur pour pouvoir réaccélérer Espérons que cette nouvelle mise à jour corrige ce problème.
Avec de l'acier de moins bonne qualité et le revêtement de l'embrayage (j'ai oublié le nom de la surface de contact des deux disques côté moteur et boîte)
Pourtant mon CC n'a eu connaissance que d'une seule (la toute dernière) mise à jour en 1,5 ans minimum !!Peut-être que les 4 autres étaient des versions bêta ?
Salut a tous , Une petite remontée d'expérience car j'ai fait une reprog de boite chez le Docteur DSG l'année dernière au mois Octobre , stage 1 avec le programme dit apprentissage , la boite rétrograde plus rapidement ce qui permet de doubler plus facilement , une ré-accélération plus franche voir nerveuse en sortie de place par exemple et bien-sur un passage de la 1er a basse vitesse comme sur un cédé le passage ( pas de redémarrage en 2) , Les petits moins je trouve après un arrêt totale qu'elle est au démarrage en 1ère un peu plus molle c'est bête a dire comme ci il faut accélérer un peu plus ( comme en marche arrière d'ailleurs) , peut-être pour soulager l'embrayage mais je vois pas trop l'utilité car il faut mettre un peu plus de gaz pour décollé , il y a aussi la 2éme vitesse qui passe un peu plus haut a basse vitesse qui donne un moteur un peu plus présent dans l'habitacle ( j'ai un 1600 TDI ) il faut là aussi mettre un peu plus de gaz pour la passé , je pense un jour lui en parler pour une retouche de programme si possible!! Sinon ils sont très pro et a l'écoute du client donc je pense qu'il n'y aura pas de problème de ce coté là ...Voilà pour mon retour bon peut-être qu'avec un autre moteur ces sensations sont différentes !!