Petites Annonces ICI
Et en faisant le Trophée Andros, bien au frais, elle ne devrait pas brouter
Citation de: Golfiste Récidiviste le 01/06/17Citation de: MMN69 le 01/06/17'Lut,Le test le plus simple et efficace : démarrage (ou relance 2nde ou 3e après un freinage ne faisant pas rétrograder la DSG pour la relance) en pente à 20~25% minimum.Succès garantie ...Fait systématiquement avec ma G6 de l'époque en sortie du CC ....... qui voulait jamais partir à droite en quittant le garage ............ qui menait à cette pente quand c'était moi au volant.Donc, trouver une route style montée Montmartre Paris ou Mont Ventoux ............Je vois peut-être ce que tu veux dire : c'est comme pour rétrograder avant de doubler une autre voiture, l'électronique réfléchit trop longtemps avant de passer la bonne vitesse et le bon régime moteur pour pouvoir réaccélérer Espérons que cette nouvelle mise à jour corrige ce problème.C'est ça, sauf que pour décider, je crois qu'il y a "deux cerveaux" : j'injecte du carbu ou je rétrograde.Dixit une papotte entre techniciens : trop de paramètres à prendre en compte et règles de gestion couillues (si je suis à xxx km/h et que si j'appuie pas à fond et que si je suis en et surtout si la temp du moteur et à xx ° et que s'il fait xx° dehors et que si j'avais pas bouffé un cassoulet entier à moi tout seul ...)Bref, plus tu mets de param et plus t'éléves les emmerdes au carré !!!Edit :Le truc le plus simple serait la manière à laquelle j'appuie sur l'accélérateur : à fond, graduellement (et/ou par pallier), faiblement (le filet de gaz) pour déterminer la sélection de vitesse et aussi savoir si un gyroscope est nécessaire (passquentre une montée de pente, une route plate et une descente .... Ben même en manuel, cépapareil !)
Citation de: MMN69 le 01/06/17'Lut,Le test le plus simple et efficace : démarrage (ou relance 2nde ou 3e après un freinage ne faisant pas rétrograder la DSG pour la relance) en pente à 20~25% minimum.Succès garantie ...Fait systématiquement avec ma G6 de l'époque en sortie du CC ....... qui voulait jamais partir à droite en quittant le garage ............ qui menait à cette pente quand c'était moi au volant.Donc, trouver une route style montée Montmartre Paris ou Mont Ventoux ............Je vois peut-être ce que tu veux dire : c'est comme pour rétrograder avant de doubler une autre voiture, l'électronique réfléchit trop longtemps avant de passer la bonne vitesse et le bon régime moteur pour pouvoir réaccélérer Espérons que cette nouvelle mise à jour corrige ce problème.
'Lut,Le test le plus simple et efficace : démarrage (ou relance 2nde ou 3e après un freinage ne faisant pas rétrograder la DSG pour la relance) en pente à 20~25% minimum.Succès garantie ...Fait systématiquement avec ma G6 de l'époque en sortie du CC ....... qui voulait jamais partir à droite en quittant le garage ............ qui menait à cette pente quand c'était moi au volant.Donc, trouver une route style montée Montmartre Paris ou Mont Ventoux ............
Tu n'as pas parlé du mode S. Est-il finalement plus exploitable avec cette reprogrammation ?
Pas vraiment testé , mais elle est plus exploitable que d'origine ,,,