Petites Annonces ICI
Vivement la DSG10 Sinon il y a les DSG7 qui utilisent des embrayages à bain d'huile pour plus de 500nm de couple (montée sur touareg il me semble ).
Je vais quand même aller RETOURNER voir le nouveau 3008 THP 165 et son excellente boite automatique EAT 6
Citation de: serge67 le 01/25/17Je vais quand même aller RETOURNER voir le nouveau 3008 THP 165 et son excellente boite automatique EAT 6
Moi aussi j'envisage de partir vers une EAT6 ... à la fin de l'année peut-être.
C'est en lisant un post de Wheel il y a peut-être déjà 2 ans.
Bon, là, je pédale dans la semoule avec ma CVT actuelle, mais je rappelle qu'on met largement plus d'une seconde dans la vue de 0 à 100 à une EAT6 avec une DSG7 à gabarit et puissance équivalents ...Et ça, démarrer comme une fusée au péage a toujours un immense plaisir fourni par ma DSG7
Salut !Sur le Touareg, je ne pense pas que ce soit une DSG. Mais effectivement il existe des dsg7 à bain d'huile pour les gros moteurs. C'est la DQ500. La DQ250 étant la dsg6 si je me trompe pas.
Bonjour à tous,Pour ceux qui ont eu le changement de l'embrayage, savez-vous si une TPI a été appliquée ? Si oui avez-vous le numéro ? (Ca y'est le yéti broute en seconde, en plus des autres problèmes)