Salut,
Alors voila j'ai été voir cette société qui est en fait un mandataire qui importe les véhicules d'allemagne c'est pour cela que le prix est attrayant. Cependant, aucun essai n'est possible bien entendu, c'est bien dommage d'ailleur.
Je sais bien que l'on ne peut pas voir si le véhicule a mal été mené mais en même temps, une GTI c'est presque fait pour j'dirais...
Voici les offres :
1/ GOLF VI 2.0 TSI GTI 211 CH 3 portes boite manuelle
06/2009 19900 kms
Noir / sellerie tissu spécifique GTI (photos 1)
Equipements : ABS, ESP, jantes alu 18, antibrouillards, climatisation automatique, GPS RNS 510 + Dynaudio + MP3, radar avant et arrière, régulateur de vitesse, sièges sports et chauffants, détecteur de pluie, ordinateur de bord, bluetooth, rétroviseur intérieur électrochrome, volant sport cuir multifonctions, accoudoir central avant, châssis sport, pack électrique, peinture métallisée
Prix : 21600 € TTC
2/ GOLF VI 2.0 TSI GTI 211 CH 3 portes boite manuelle
11/2009 17000 kms
Blanche / sellerie tissu spécifique GTI (photos 2)
Equipements : ABS, ESP, jantes alu 18, antibrouillards, climatisation automatique, GPS RNS 310 , radar avant et arrière, sièges sports et chauffants, détecteur de pluie, ordinateur de bord, bluetooth, rétroviseur intérieur électrochrome, volant sport cuir multifonctions, accoudoir central avant, châssis sport, pack électrique
Prix : 23300 € TTC
3/ GOLF VI 2.0 TSI GTI 211 CH 3 portes boite manuelle
10/2010 13500 kms
Gris United / sellerie tissu spécifique GTI (photos 3)
Equipements : ABS, ESP, jantes alu 18, antibrouillards, climatisation automatique, GPS RNS 310, radar avant et arrière, sièges sports et chauffants, ordinateur de bord, volant sport cuir accoudoir central avant, châssis sport, pack électrique
Prix : 23800 € TTC
Celle à 22400 n'est déjà plus dispo............
J'ai retenu que les 3 si dessus, le reste n'étant pas vraiment dans mon budjet ou bien il faudrait vraiment que ce soit la superbe occas.
Qu'en pensez vous ? :)
Photo #1 :

Photo #2 :

Photo #3 :
[