Soutenez le forum! ICI
Oui voilà c'est tout ? Donc je trouve ça décevant, au moins si ils étaient tous siglés Golf, à la limitece serait la classe, mais là ils n'ont pas l'air super, enfin pour 65€ en tt cas
bon ce n'est pas une golf comme vous pouvez le voir mais ça donne pareil. les tapis 3D avec les pédaliers et repose pied alu, c'est bof bof
Citation de: Guillaume2804 le 11/05/11Oui voilà c'est tout ? Donc je trouve ça décevant, au moins si ils étaient tous siglés Golf, à la limitece serait la classe, mais là ils n'ont pas l'air super, enfin pour 65 en tt casPardon, j'avais mal vu ton avatar...
Oui voilà c'est tout ? Donc je trouve ça décevant, au moins si ils étaient tous siglés Golf, à la limitece serait la classe, mais là ils n'ont pas l'air super, enfin pour 65 en tt cas
Tapis 3D sur ma Golf 6 avec pédalier + repose pied alu .... tapis découpé au niveau du repose pied C'est nickel
Citation de: kenny24 le 11/05/11il n'y a pas que ça! ils sont rigides donc plus solides et de toutes façon voir écrit golf partout même à l'arrière, je ne trouve pas ça très classe, en plus plus le sigle étant blanc, il se salit et dévient gris à la longue, celui coté conducteur est largement suffisant.Le sigle devient marron avec la saleté
il n'y a pas que ça! ils sont rigides donc plus solides et de toutes façon voir écrit golf partout même à l'arrière, je ne trouve pas ça très classe, en plus plus le sigle étant blanc, il se salit et dévient gris à la longue, celui coté conducteur est largement suffisant.
Je cherche un tapis de sol arrière en une pièce qui passe au dessus du pont.J'ai vu cela dans une 207.Merci.
Citation de: Madis le 11/06/11Je cherche un tapis de sol arrière en une pièce qui passe au dessus du pont.J'ai vu cela dans une 207.Merci.Chez Na----to,tu trouveras des tapis adaptables dont celui arrière en une seule pièce. A partir de 30€ le jeu avant arrière.
Citation de: mtgxv le 11/06/11Tapis 3D sur ma Golf 6 avec pédalier + repose pied alu .... tapis découpé au niveau du repose pied C'est nickel Photo STP