Petites Annonces ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
1.4 TSI 122 - Stage 3Messagede robixfr » 02 Juin 2011 14:14Hello les amis !Juste pour vous tenir informés que nous travaillons actuellement sur un stage 3 pour le 1.4 TSI 122 afin d'avoir plus de puissance, car comme on l'a vu, le stage 1 pour les nouveaux modèles est décevant.Nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela soit d'un prix abordable avec des pièces d'origines (afin de ne jamais avoir de soucis au CT etc). Nous espérons obtenir 170cv avec 300-310Nm de couple grâce à ce nouveau turbo, je vous tiens au courant dès que le développement sera fini.Nous avons eu une Scirocco en prêt par un membre du forum, merci à lui !
sa m'interesse beaucoup tous sa moi.
Citation de: krazeur le 07/17/11sa m'interesse beaucoup tous sa moi.Oui, moi aussi. Surtout qu'ayant eu un CAXA, et maintenant un CAXB. On a pas les même sensations a bas régime.
Je viens de m'apercevoir que sur la référence de mon moteur c'est bien un CAXA pourtant mars 2010 est ce que ça voudrait dire que je peux faire une reprog stage 1 ?
Citation de: Poil2a le 07/17/11Citation de: krazeur le 07/17/11sa m'interesse beaucoup tous sa moi.Oui, moi aussi. Surtout qu'ayant eu un CAXA, et maintenant un CAXB. On a pas les même sensations a bas régime.AH bon j'ai un doute, je pense pas qu'il y ai grande différence, j'ai un Tsi 122 de mars 2010, et je suis en dessous des chiffres constructeurs 8,5s le 0-100 au lieu de 9,5sMême si le turbal est plus petit il doit fournir assez de puissance pour respecté les performances du 122ch.
Bonjour à tous,si j'ai bien tout compris le turbo du moteur Tsi 122 ch a été changés vers la fin 2009 pour un modele plus petit posant problemes pour une reprogramation,code moteur avant modif du turbo : CAXA Aprés modif du turbo CAXB ;
Mon TSI actuel (donc sur golf) est plus "plein" à bas régime, que mon TSI précédant (scirocco).Es-tu sur de pouvoir comparer ? si différence il y a, elle doit être ténue surtout si tu fais seulement confiance à tes sensations. Ces différences ont-elle été chiffrées ? Plusieurs paramètres peuvent intervenir entre une golf et un scirocco (poids, rapport de boite, bruit....) Je suis un peu dubitatif (mais ne demande qu'à être convaincu)