Petites Annonces ICI
ca veut dire que on m'a annoncé 145 ch, dans le vent ?!! (février 2010) et que je demande trop à mon turbo ?
oui il y a CAXA dans la référence de mon véhicule !! Ouf alors ! 1.4 TSI 122, reçu en février 2010 !
Citation de: mccyrille le 07/24/11oui il y a CAXA dans la référence de mon véhicule !! Ouf alors ! 1.4 TSI 122, reçu en février 2010 !mais où regarder pour voir cette fameuse référence?? moi j'ai réceptionné la mienne en mai 2010.. très interressé par la reprog mais la galère à trouver des avis sur les forums .. prix, organisme, résultats .. je suis dans le flou ...
Citation de: Poil2a le 07/17/11Citation de: krazeur le 07/17/11sa m'interesse beaucoup tous sa moi.Oui, moi aussi. Surtout qu'ayant eu un CAXA, et maintenant un CAXB. On a pas les même sensations a bas régime.AH bon j'ai un doute, je pense pas qu'il y ai grande différence, j'ai un Tsi 122 de mars 2010, et je suis en dessous des chiffres constructeurs 8,5s le 0-100 au lieu de 9,5sMême si le turbal est plus petit il doit fournir assez de puissance pour respecté les performances du 122ch.
Citation de: krazeur le 07/17/11sa m'interesse beaucoup tous sa moi.Oui, moi aussi. Surtout qu'ayant eu un CAXA, et maintenant un CAXB. On a pas les même sensations a bas régime.
sa m'interesse beaucoup tous sa moi.
Bonjour,Je posséde un TSI 122 de fin janvier 2011carte grise CAXA !!Donc si je comprends bien tout ce que j'ai lu sur les fofo, reprog possible et sans problème?des TSistes 122 sont déjà passés par la reprog avec un véhicule de 2011??