Auteur Sujet: [adrilau] (reprog) un stage 3 pour les moteurs TSI 122 ch ?  (Lu 37190 fois)

Hors ligne Genzo

• Membre
  • **
  • Brive
ca veut dire que on m'a annoncé 145 ch, dans le vent ?!! (février 2010) et que je demande trop à mon turbo ?

Ton véhicule est de référence CAXA ou pas ? le mien je l'ai commander en décembre 2009 et réceptionner en mars 2010 , c'est un CAXA comme quoi ... peut être un espoir pour certains modèles 2010
Golf VI TSI 122 5P Confortline - Reflet d'argent - Pack Design - RNS 310 - Embouts chromés EUS

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
oui il y a CAXA dans la référence de mon véhicule !! Ouf alors !

1.4 TSI 122, reçu en février 2010 !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne fireman59

• Membre
  • **
  • valenciennes

mais où regarder pour voir cette fameuse référence?? moi j'ai receptionné la mienne en mai 2010.. très interressé par la reprog mais la galère à trouver des avis sur les forums .. prix, organisme, résultats .. je suis dans le flou ... :muet:
TSi 122ch, confortline
embout d'échappement,
glastint
pack city + design
reportage photos

Poil2a

• Invité

mais où regarder pour voir cette fameuse référence?? moi j'ai réceptionné la mienne en mai 2010.. très interressé par la reprog mais la galère à trouver des avis sur les forums .. prix, organisme, résultats .. je suis dans le flou ... :muet:

Sur ta carte grise, il y a la référence. J'ai d'ailleurs pu voir que j'avais, encore un CAXA, alors que ma golf date de début 2011.

Concernant mon post précédant, il y a bien eu des évolutions de cartographies constructeur entre le Scirocco que je possédais et ma Golf actuelle. Ce qui explique les différences que je perçois en terme de réactivité de la voiture à bas régime.

Hors ligne novak 76

• Membre
  • **
  • Country: fr
bonsoir à tous,

de même que beaucoup de personne sur le fofo qui on des tsi 122, je ne comprend plus rien vis à vis de ces codes moteur qui pour moi ne veulent plus rien dire. date de livraison de mon véhicule fin octobre 2010 et j'ai aussi un CAXA. a quoi joue VV, peut on ou pas modifier la cartho de nos chère voiture en étant sur d'avoir des résultats satisfaisant.
Golf VI, confortline, 1.4 tsi 122 bvm, pack sport, pack city.

Hors ligne DiM3b4G333

• Nouveau Membre
  • *
  • Lille
Moi aussi, mon véhicule produit en Janvier 2011 contient CAXA dans sa référence (D.2 sur le certificat d'immatriculation)... :youpi:
TSI122 + DSG7

Hors ligne novak 76

• Membre
  • **
peu être que vv c'est apercu de son erreur avec cette modif de turbo et son revenu en arrière et la ce serait trop cool. :youpi:
Golf VI, confortline, 1.4 tsi 122 bvm, pack sport, pack city.

Hors ligne fireman59

• Membre
  • **
  • valenciennes
en tout cas je me suis lancer... sa pousse plus fort, plus tot, plus longtemps, et je consomme moins.. enfin au premier abord, pas assez de recul encore, par contre je n'ai pas eu la chance de bénéficier d'un banc de puissance mais on m'a annoncé + 20 cv et 40 nm..
TSi 122ch, confortline
embout d'échappement,
glastint
pack city + design
reportage photos

Hors ligne Mk6tsi

• [TSI 122] Que du Bonheur
  • Membre
  • **
  • Nice
Bonjour a tous,
J'ai pose la question a shiftech Lyon sur une eventuelle modif des turbo pour les TSI 122 caxb et voici la reponse:

Bonjour,

Avant toutes choses merci pour la confiance que vous accordez à l'équipe Shiftech Lyon.

L'évolution est bien en cours pour voir si un changement de turbo serait une solution alternative intéressante. Nous attendons les derniers éléments pour déterminé un prix de stage complet.

n'hésitez pas à nous re-consulter courant septembre nous aurons certainement plus d'informations.

Très cordialement
[TSI 122] Confortline 5p BVM gris titane Commandée le 25 juin 2011.... Semaine de fabrication 37 Livraison Semaine 40
Sondage: quel avertisseur de dangers
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7355.0

Hors ligne Gaelbis

• Membre
  • **
  • Toulouse
... la mienne, fabriquée en mars 2011, est également identifiée CAXA
Golf 6 Style Tsi 122 Bleu-Moonlight 5 ptes

Hors ligne Gaelbis

• Membre
  • **
  • Toulouse
sa m'interesse beaucoup tous sa moi.

Oui, moi aussi. Surtout qu'ayant eu un CAXA, et maintenant un CAXB. On a pas les même sensations a bas régime.

AH bon j'ai un doute, je pense pas qu'il y ai grande différence, j'ai un Tsi 122 de mars 2010, et je suis en dessous des chiffres constructeurs 8,5s le 0-100 au lieu de 9,5s
Même si le turbal est plus petit il doit fournir assez de puissance pour respecté les performances du 122ch.

... 8,5s à fond de seconde et un peu plus de 6000tr/min ou en passant la 3ème à 6000tr/min ?
Golf 6 Style Tsi 122 Bleu-Moonlight 5 ptes

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Sur un TSI122 y'a plus rien après 5500. Pas le bon plan de tirer à 6000 pour les perfs.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne fireman59

• Membre
  • **
  • valenciennes
Pour l'instant premier plein complet depuis la reprog .. sur 150 km , conso à 6,3.. mais j'ai montré la différence à plusieurs personne en poussant un peu plus que d'habitude du coup .. et au total autonomie de 920 km au compteur.. jamais vu ca sur mon petit TSi lol .. enfin tout sa me conforte dans mon choix de l'avoir fait lol
TSi 122ch, confortline
embout d'échappement,
glastint
pack city + design
reportage photos

Hors ligne Freddoo

• Membre
  • **
  • Lille
Bonjour,

Je posséde un TSI 122 de fin janvier 2011
carte grise CAXA !!

Donc si je comprends bien tout ce que j'ai lu sur les fofo, reprog possible et sans problème?
des TSistes 122 sont déjà passés par la reprog avec un véhicule de 2011??
Golf VI TSI 122 _ confortline _ R-line _ Blanc candy _

Hors ligne fireman59

• Membre
  • **
  • valenciennes
Bonjour,

Je posséde un TSI 122 de fin janvier 2011
carte grise CAXA !!

Donc si je comprends bien tout ce que j'ai lu sur les fofo, reprog possible et sans problème?
des TSistes 122 sont déjà passés par la reprog avec un véhicule de 2011??
Pour ma part, véhicule de mai 2010, référence CAXA, je viens de reprog, pour l'instant RAS
TSi 122ch, confortline
embout d'échappement,
glastint
pack city + design
reportage photos

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal