Soutenez le forum! ICI
Si vous ne tombez pas une vitesse pour relancer la golf du genre 1500 tour pied au planché vous aller niquer votre embrayage mais ça ne regarde que vous ...
Les pièces mécaniques sont conçu pour avoir une grosse marge d' effort . Le gain total dune reproge peut être encore plus élever (atteindre les 500nM ) mais dans ce cas on parle de limite mécanique des pièces.On peut faire un essaye si tu veux fait 1000km en ne faisant que des grosses reprise a bas régime et on vera si la report qui utilise intelligemment l embrayage et un bourin tiendra le plus longtemps ^^. Dans tous les cas les boites de report sont obliger de limiter les résultats pour ne pas avoir d' ennuis avec leur client ...
Ma Golf va bientôt avoir 4000Km et je trouve qu'elle tourne super bien.Bonnes accélérations, bonnes reprises, c'est agile, franc, vif et coupleux.Maintenant je suis en DSG, toujours en D (tout auto) et c'est top.Peut être que la gestion de la boite DSG y est pour quelque chose ?Je regreterais presque d'avoir pris l'option palettes au valant,car je me sert jamais du mode manuel tant tout est optimisé.
Citation de: Outspams le 02/25/12Ma Golf va bientôt avoir 4000Km et je trouve qu'elle tourne super bien.Bonnes accélérations, bonnes reprises, c'est agile, franc, vif et coupleux.Maintenant je suis en DSG, toujours en D (tout auto) et c'est top.Peut être que la gestion de la boite DSG y est pour quelque chose ?Je regreterais presque d'avoir pris l'option palettes au valant,car je me sert jamais du mode manuel tant tout est optimisé. Assez d'accord avec ce commentaire. Moi aussi la mienne est en boite DSG. J'ai 'impression que les boites DSG sont des rapports courts? Mais n'etant pas calé sur le sujet, je fais appel aux pro pour la boite DSG.Quoi qu'il en soit, je peux simlement dire qu'en sortant du TDI 110 2.O l que j'avais precedemment et en passant sur le 140, j'ai été un peu deçu car mon 110 marchait pas trop mal mais manquait juste un peu de couple et d'allonge dans les tours.Maintenant que mon TDI 140 vient de depasser les 9000 kms, je peux dire que franchement, j'en suis content. Pour preuve, hier j'ai collé au cul 2 leon FR, et il me semble que les Leon FR sont des TDI 170 ?Tout ça pour dire, qu'avec les kilometres, le moteur à l'air de bien se liberer et franchement pas mal du tout. Apres je n'ai jamais essayé le 170 pour comparer si grosse difference. En tout cas le 140 pousse bien plus lorsque le moteur atteint les 9000 - 10 000 kms que lorsqu'elle sort de concession. Voila, j'espere que mon petit commentaire apportera un peu d'infos à tous.
J'allais dire la même chose et puis il y a faire la course et suivre quelque un qui ne respect pas les limitations de vitesse ... .Et comme on dit: suis moi , je te fuis et fuis moi je te suis .