Soutenez le forum! ICI
Petite info qui pourrait intéresser Guillaume.Donc toujours 9 km de route de montagne avec deux types de conduite totalement différents.Première montée en conduite souple, appuie raisonné sur la pédale de droite -> conso moyenne en fin de trajet 12,3L/100kmDeuxième montée en conduite soutenue, appuie prononcé à chaque sortie de virage -> conso moyenne en fin de trajet 13,4L/100kmJe trouve franchement que le surplus de conso n'est pas très élevée vu le type de conduite totalement différent.
Sur 1000 je suis à 4,6l/100
vous me faites rigoler avec vos moyennes sur 10 bornes une vraie conso se prend sur au moins 500 bornes voir 1000 ( plusieurs trajets pour les petits rouleurs) moi aussi sur les 20 bornes de mon trajet domicile boulot, je peux taper un 4L tranquilou en faisant attention, mais ce n'est pas ma conduite naturelle ( qui est plutôt entre 6 et 6.5)my2cents
Citation de: Isaak le 07/28/09vous me faites rigoler avec vos moyennes sur 10 bornes une vraie conso se prend sur au moins 500 bornes voir 1000 ( plusieurs trajets pour les petits rouleurs) moi aussi sur les 20 bornes de mon trajet domicile boulot, je peux taper un 4L tranquilou en faisant attention, mais ce n'est pas ma conduite naturelle ( qui est plutôt entre 6 et 6.5)my2centsConso du TSI 200 sur plus de 8000 km 6,5L/100. Les consos sur plus faible distance c'est juste pour donner une idée de la conso moyenne sur un trajet donné.