Création d'une nouvelle bannière ICI
Y'a que des descentes par chez toi?
Citation de: tonny_brasco le 04/20/11Y'a que des descentes par chez toi?du plat en ligne droite et je fais de l'eco conduite on va dire !en respectant pile poil je met 5 min de moins qu'en roulant cool...93 kms entre maison et boulot donc 1h10 de trajet.autre avantage je n'use rien ! pneus comme neuf apres 45000 kms sur la polo !sur le plein odb a 4.0 moyen réel a 3.83.et je descend jusqu'a 3.5 odb sur le retour le soir quand il fait chaud.
Superbe démonstration de l'efficacité de "l'éco-conduite"!! Et ce qui est super intéressant dans ta démonstration, c'est la différence de temps qui est ridicule, seulement de 5min sur 93km. Si tout le monde en faisait autant... Quand je vois les collègues qui me doublent à 150km/h sur l'autoroute et que je retrouve 5min plus tard sur la parking. Qu'ont-ils gagné? Le risque de se foutre en l'air à 150km/h (ça fait plus mal qu'à 110km/h), de prendre une prune (bien fait!!), d'user la voiture plus vite, de tuer un autre usager de la route, de finir devant un tribunal. Ce qui est certain, c'est que ça leur coute plus cher au quotidien, et que ça "use" encore plus la planète que nous partageons tous !!!
Citation de: Mattey le 04/20/11Superbe démonstration de l'efficacité de "l'éco-conduite"!! Et ce qui est super intéressant dans ta démonstration, c'est la différence de temps qui est ridicule, seulement de 5min sur 93km. Si tout le monde en faisait autant... Quand je vois les collègues qui me doublent à 150km/h sur l'autoroute et que je retrouve 5min plus tard sur la parking. Qu'ont-ils gagné? Le risque de se foutre en l'air à 150km/h (ça fait plus mal qu'à 110km/h), de prendre une prune (bien fait!!), d'user la voiture plus vite, de tuer un autre usager de la route, de finir devant un tribunal. Ce qui est certain, c'est que ça leur coute plus cher au quotidien, et que ça "use" encore plus la planète que nous partageons tous !!! Voilà un formidable raccourci Rouler doucement encrasse le moteur qui fini par casser (même style de raccourci).Désolé pour le HS.
Voilà un formidable raccourci Rouler doucement encrasse le moteur qui fini par casser (même style de raccourci).Désolé pour le HS.
2eme plein complet.55.75 litres pour 1455 kmssoit 3.83 l/100peut un pu mieux faire....mais pas beaucoupmoins que ma polo 75 avec le 1.6 aussi.