Petites Annonces ICI
Je suis encore au cours de mon premier vrai plein. Auparavant j' avais quitté le CC avec un peu moins qu 'un demi plein, complété en partie par la suite.L' aiguille de la jauge d' essence reste calme. C' est l' essentiel. Je boude l' ODB .J' enchaîne actuellement des parcours d' une dizaine de kms. D' un bout à l' autre, l' ODB commence à plus de 20l et descend régulièrement jusque vers 9.Il faut que je m' y mette. Promis.
Pour confirmer ce que dis yannco, ma moyenne basse maxi est de 6.4 l/100. Je n'ai jamais réussi à descendre plus bas et pourtant je conduis normalement. Et quand je ne fais pas de grande route, pour mes petits trajets quotidiens, je tourne entre 6.5 et 7 l.
Bizarre parce que sur mes trajets je descends facilement sous les 6 litres sans me traîner.Bon, ce n'était pas le cas ce soir pour rentrer du boulot, que des bouchons, résultat 9.5 ... En même temps 12km/h de vitesse moyenne et le premier kilomètre en 1ere vitesse à faire l'accordéon .
Tu dois quand même avoir une conduite assez coulée En tout cas j'espère vraiment que j'aurai la même