Petites Annonces ICI
Citation de: Fil2Fer94 le 02/25/10heu 9,7 l/100tu peux décrire un peu tes parcours, ton type de conduite?j'essaie de me faire une idée de ma future conso avec le tsi 160 dsg7, sachant qu'en civic i-ctdi je tourne à 8.5L là ou les autres civistes font plutot du 6L. sinon globalement ces TSI se comportent à froid comme des mazouts? ça surconsomme bcp?
heu 9,7 l/100
merci Tonny, je ne tire jamais à froid, ce que je voulais dire c'est que 50% de mes trajets c'est du domicile-boulot, 10km de ville en file indienne, d'où mes 8.5L/100 avec un diesel pourtant sobre (sur le même parcours à chaud ça doit faire du 6L).D'où ma question: est-ce que le tsi, 122 comme 160, surconsomme bcp à froid? question bête peut-être dsl j'ai pas touché à une essence depuis 10 ans pour les 50% restants c'est de la voie -très- rapide et un peu d'attaque en rase campagne, donc 10L avec le tsi 160 en gros si je vous suis.
Il faut savoir que l'ordinateur de bord calcule l'autonomie sur les derniers km effectué, si tu avais continué a rouler sur nationale par exemple l'autonomie aurais largement augmenté.
Bon hier j'ai refait le plein 48.76L pour 597.7km , soit 8.15L/100 et l'odb annonçait 8.1L par contre le soucis c'est l'autonomie affichée, 15km restant au moment de faire le plein alors qu'il restait theoriquement plus de 6L d'essence.Quelqu'un a-t-il ce soucis ?